REWIEVS

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
83 %
basés sur les 4507 avis de 10 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
89.09%
Agoda
85%
Booking.com
80.54%
Ctrip
82%
Expedia
84%
Google
80%
Hotel.de
78%
Hotels.com
84.7%
HRS
76%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

vendredi 17 janvier 2025
CHUPE - 50 ans
J'y viens depuis quelques années et l'accueil est toujours parfaity
Réponse OTELIA :
Bonjour Monsieur Chupe, Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Camille La réception
Chambre :
Avec les petits chocolats dans la chambre
Propreté :
Service :
vendredi 17 janvier 2025
Francois de Labarre - 60 ans
Presque très bien (voir commentaires sur la chambre)
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre direction en vu de toujours améliorer le séjour de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Camille La réception
Chambre :
Décoration un peu triste, murs gris foncé ...
Propreté :
Service :
Personnes très aimables à l'accueil ayant toujours répondu à mes questions
vendredi 17 janvier 2025
Jean-Claude - 60 ans
Excellent séjour , lit confortable
Réponse OTELIA :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Camille La réception
Chambre :
Spacieuse, confortable,
Propreté :
Service :
Agréable
jeudi 16 janvier 2025
María Encarnación - 50 ans
Muy funcional, con parking
Réponse OTELIA :
Dear Madam Encarnacion, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Camille La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 16 janvier 2025
Anonyme - 50 ans
Comme d habitude un très bon accueil
Réponse OTELIA :
Bonjour Madame Cahuac, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception Halina
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 16 janvier 2025
N. Muzard - 60 ans
Accueil et services parfaits
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception Halina
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 16 janvier 2025
Anonyme - 40 ans
Literie correcte mais oreiller particulièrement ferme, pas ergonomique et peu confortable. Surveillance des équipements à renforcer : téléviseur H.S. (aucun canal disponible > raccordement réseau défectueux ?), bouilloire H.S.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes désolés que l'oreiller n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré des problèmes avec le téléviseur et la bouilloire. Nous allons immédiatement procéder à un contrôle de ces équipements afin de résoudre les dysfonctionnements. Concernant l’oreiller, nous allons également envisager d'améliorer la qualité des produits mis à disposition pour nos hôtes. Nous vous remercions pour vos observations constructives qui nous aident à améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, La réception Halina
Chambre :
Propreté :
Service :
Personnel souriant, à l'écoute
mercredi 15 janvier 2025
Anonyme - 20 ans
Tout s'est bien déroulé comme d'habitude. Merci
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception Halina
Chambre :
Propreté :
Service :
Je suis passée par la bonne car arrivée tardive et tout était très fluide.
mercredi 15 janvier 2025
Anonyme - 30 ans
Good apartment and good for stay
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Halina La réception
Chambre :
Good
Propreté :
Service :
Nice and welcome
mardi 14 janvier 2025
Ollmann - 30 ans
Ras tout était très bien
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception Halina
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 13 janvier 2025
Anonyme - 50 ans
Les chambres ont une bonne literie. Il y est possible de se faire une tisane ou chauffer autre chose. L'horare du petit déjeuner est impeccable. Tout le personnel est aux petits soins !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception Halina
Chambre :
La chambre est un peu bruyante (bruit d'exterieur).
Propreté :
Service :
A l'arrivée comme au départ, un très bon accueil.
dimanche 12 janvier 2025
Gharnaout - 40 ans
Très professionnel et service client au top. J’ai même oublié mon chargeur dans la chambre j’ai reçu un coup de téléphone afin de me le notifier donc j’ai pu récupérer mon objet dans la journée. Merci
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception Halina
Chambre :
Propreté :
Service :
Ayant effectué «une arrivée tardive» j’ai été contacté par mail et par téléphone pour le processus à effectuer .
dimanche 12 janvier 2025
Viallard - 20 ans
Très bonne expérience, personnel sympathique et arrangeant
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception Halina
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 10 janvier 2025
Brandao - 40 ans
Top comme d’habitude
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 10 janvier 2025
Marie Tronc - 40 ans
Tout s'est très bien passé. Les hôtes et hôtesses d'accueil sont très aimables et professionnels. Excellente literie. La chambre dispose de tout le confort nécessaire. Hôtel calme. Proximité du tramway. Petit-déjeuner simple mais bon. A part quelques détails à réparer (comme un luminaire dans le couloir), rien à dire sur la résidence, j'y reviendrai certainement
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 10 janvier 2025
Llorens Alain - 60 ans
Bonjour, Je suis très satisfait de l'accueil et des prestations proposées.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous ! Cordialement, Leopoldina La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 10 janvier 2025
Anonyme - 50 ans
endroit agréable et et facile d'accès.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Gens très sympa et ouvert.
jeudi 9 janvier 2025
LECRIVAIN - 40 ans
Literie moyenne - Remontée des égouts très gênante.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Nous sommes peinés que vous ayez rencontré un souci d'odeur dans votre chambre et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
La literie du clic-clac n'est pas idéale. L'odeur nauséabonde dans les couloirs et parfois dans la chambre est très gênante.
Propreté :
Service :
Mention spéciale pour la personne du petit-déjeuner, très accueillante, très agréable et souriante.
lundi 6 janvier 2025
Anonyme - 30 ans
Séjour conforme à mon attente
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 5 janvier 2025
Anonyme - 30 ans
Très satisfaisante !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 4 janvier 2025
Silvia - 30 ans
Molto funzionale anche perché le camere con il microonde e il piano ad induzione facilitano il soggiorno!
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 3 janvier 2025
Anonyme - 60 ans
Rien à dire. Tout était très bien.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Explications sur le fonctionnement de la résidence très précises. Accueil très sympathique.
mardi 31 décembre 2024
Michel - 40 ans
Une expérience globalement satisfaisante pour une famille. Les points forts sont sans aucun doute le spa et le parking. Le personnel est très accueillant et la chambre, bien que simple, est correcte. Nous aurions aimé pouvoir prendre le petit-déjeuner au restaurant. C’est un endroit agréable qui gagnerait encore en qualité en ajustant certains petits détails qui pourraient vraiment faire la différence. L’emplacement est idéal, avec des places de parking disponibles et un accès facile aux transports publics.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
La chambre est sympa mais très sombre. On a besoin de plus de lumière. Les carrés rouges qui servent de chaise sont tachés et par endroits les murs sont abimés. Une douche serait aussi un meilleur choix que une baignoire.
Propreté :
Service :
Le personnel est super sympa et explique bien tout ce dont on a besoin pour passer un bon séjour.
dimanche 29 décembre 2024
Gutekunst - 40 ans
Agréable rien à dire de plus
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Très bien accueillie
samedi 28 décembre 2024
Anonyme - 40 ans
Tout s'est bien passé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 21 décembre 2024
Anonyme - 50 ans
tres bon séjour de 3 mois
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 20 décembre 2024
cahuac - 50 ans
très tres bien je déploie toutefois la restauration très limité pour le diner
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant la restauration et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 19 décembre 2024
Anonyme - 20 ans
Super expérience, très aimable et compétent
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 18 décembre 2024
Anonyme - 50 ans
Super accueil propre
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 16 décembre 2024
Anonyme - 30 ans
Globalement le séjour s'est bien déroulé à l'exception de cet échange avec la responsable du petit déjeuner! Elle a dû oublier ce qu'était le service client!
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
propreté, literie, kitchenette
Propreté :
Service :
la dame au petit déjeuner ne nous a pas permis de prendre un sachet de thé à emporter dans la salle de séminaire pour lequel il n'y a jamais suffisamment et le choix est beaucoup plus limité qu'au petit déjeuner. à 13€ le petit déjeuner, il me semble que bénéficier d'un sachet de thé supplémentaire n'est pas exagéré!
lundi 16 décembre 2024
Anonyme - 30 ans
Bon séjours, services et prestations au top ! Petit bémol pour la télé qui est très petite et pas très nette..
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 14 décembre 2024
Armand - 20 ans
Super , rien à dire tout était parfait
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 14 décembre 2024
A. Kader - 70 ans
Excellent très bonne
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 14 décembre 2024
Anonyme - 40 ans
Il manque un espace sécurisé pour les velos
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos locaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 13 décembre 2024
Manuela - 40 ans
bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 13 décembre 2024
NGUEKAN - 50 ans
Agréable séjour. Le petit-déjeuner n'est pas assez varié et l'accueil n'est pas satisfaisant.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 11 décembre 2024
Anonyme - 70 ans
Satisfaisante. Pas de problème particulier mis à part la literie qui n’est pas très confortable ( matelas très mou qui ne reprend pas sa forme, oreiller gonflé et très dur. )
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Pas très grande
Propreté :
Service :
Personnel aimable
mercredi 11 décembre 2024
Anonyme - 30 ans
Propre, confortable et sécurisé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 11 décembre 2024
Anonyme - 50 ans
Séjour Agréable avec acces spa , le restaurant et PDJ ne sont absolument pas qualitatifs dommage
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Chambre propre TV trop petite et taille chambre également
Propreté :
Service :
RAS tres bon accueuil et explications
mercredi 11 décembre 2024
Turello - 20 ans
Super ! Le seul point d’amélioration est la variété au petit déjeuner. Une possibilité de manger plus équilibré avec des salades de fruits, des oléagineux, de la purée d’amande, des crudités, des haricots… éventuellement mais en priorité un pain complet de qualité. Je chipote je suis diététicienne…
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Ménage parfait. La chambre est juste un peu sombre de par la déco.
Propreté :
Service :
J’ai été appelée par mon nom rapidement. Tous les membres de l’équipe étaient très accueillants. Jamais de temps d’attente. Réponse à mes demandes. Merci beaucoup
mercredi 11 décembre 2024
Anonyme - 60 ans
Très bon accueil, chambre propre.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 10 décembre 2024
Anonyme - 50 ans
Séjour correct dans l’ensemble sauf le spa et la salle de sport qu’il faut payer à chaque accès même dans la même journée alors qu’il serait normal qu’il soit compris dans le prix ou sinon un supplément mais pour la journée.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Nous avons à présent une offre avec spa inclus sur notre site internet (modifiable et annulable jusqu'à 12h le jour de l'arrivée). N'hésitez donc pas à réserver via cette offre lors de votre prochain séjour afin de bénéficier de nos espaces gratuitement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
1 serviette supplémentaire ainsi que du thé et du café
Propreté :
Service :
mardi 10 décembre 2024
Anonyme - 20 ans
Bon établissement à 4 arrêts de la gare de part Dieu en tram. Accueil chaleureux. Je recommande.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Très propre et spacieuse
Propreté :
Service :
Accueil chaleureux et chambre déjà prête à l’arrivée
mardi 10 décembre 2024
Noisier - 50 ans
Nous avons été ravis et reviendrons
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Très confortable
Propreté :
Service :
lundi 9 décembre 2024
Anonyme - 50 ans
Nous avons été accueillis chaleureusement. Endroit très calme.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Joint de la salle de bain à refaire et nous n’étions pas fans du rideau de douche en tissu par contre c’était très propre.
Propreté :
Service :
Un grand merci pour l’accueil et la gentillesse.
lundi 9 décembre 2024
Anonyme - 50 ans
Bonne réception , une bonne literie et un bon petit déjeuner
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 9 décembre 2024
HAMON - 60 ans
ON RECOMMANDERA CAR SATISFAIT DANS L ENSEMBLE
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
SATISFAIT IL MANQUAIT DES PORTES MANTEAUX DANS LA SALLE DE BAINS ET ON AVAIT QU UNE CHAISE POUR DEUX
Propreté :
Service :
SATISFAIT MAIS UNE PRESENCE HUMAINE JUSQUE 22 HEURES SERAIT APPRECIABLE
lundi 9 décembre 2024
Anonyme - 30 ans
J'étais de passage à Lyon pour la fête des Lumières l'hôtel est très bien situé car pas loin de la place Bellecour que ce soit à pieds ou en transport. L'expérience est très bonne car le personnel était accueillant. Studio très fonctionnel, literie très confortable. L'hôtel propose de nombreuses choses dont je n'ai pas eu le temps de profiter (salle de sport, massage, hammam...). J'espère que j'aurai l'occasion de revenir.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Studio bien équipé, lit confortable
Propreté :
Service :
Personnel accueillant
lundi 9 décembre 2024
Anonyme - 70 ans
Nous sommes déjà venus en décembre 2016 pour la fête des lumières. Nous n'hésiterons pas à revenir.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Personnel de l'accueil très chaleureux. ils n'ont pas hésité à nous rembourser une nuitée car nous sommes partis une journée plus tôt.
lundi 9 décembre 2024
Anonyme - 60 ans
Bon séjour, personnel très agréable. Spa correct Chambre nécessite un rafraîchissement
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
La chambre demanderait un rafraîchissement
Propreté :
Service :