SATSIFACTION CLIENTS
Staisfaction globale
82 %
basés sur les 5231 avis de 10 portails
Critères d'évaluation
Chambre : | |
Propreté : | |
Service : |
Customer Alliance | 88.83% | |
Agoda | 85% | |
Booking.com | 80.3% | |
Ctrip | 80% | |
Expedia | 84% | |
80% | ||
Hotel.de | 78% | |
Hotels.com | 84% | |
HRS | 74% | |
Petit Futé | 80% |
Avis collectés indépendamment par Customer Alliance
LES AVIS
mercredi 2 octobre 2024
steve - 50 ans
Excellent rapport qualité prix
|
|
lundi 30 septembre 2024
Sarah - 30 ans
I enjoyed it very much
|
|
lundi 30 septembre 2024
Anonyme - 20 ans
top, proche tram, chambres propres attention à la douche avec une marche assez haute et sans rambarde
|
|
dimanche 29 septembre 2024
Anonyme - 20 ans
Bien..............................
|
|
dimanche 29 septembre 2024
Daria - 50 ans
Assolutamente positivo. Lo consiglio vivamente
|
|
samedi 28 septembre 2024
Anonyme - 60 ans
Sauber, gutes Bett, gute Bettwäsche...
|
|
samedi 28 septembre 2024
Markus Gaab - 60 ans
Sehr gutes Preis/Leistungsverhältnis mit Aussnahme des Essensqualität in Frühstücksbuffet.
|
|
vendredi 27 septembre 2024
/ - 30 ans
Chambre propre, literie confortable. Hôtel qui correspondait à mes attentes pour une nuit.
|
|
vendredi 27 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
bien dans son ensemble
|
|
vendredi 27 septembre 2024
MEFFRE - 40 ans
Parking compliqué d'accès pour 10 € et surtout si on a une voiture normale. Il faut une twingo !
|
|
vendredi 27 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
A l'accueil forte odeur de cuisine assez incommodante
|
|
jeudi 26 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Ce fut un endroit calme et confortable - parfait pour un séjour de deux nuits. Un petit point - ce n'est pas très important, mais quelques informations envoyée par booking ont besoin d'être mises à jour - par exemple, on n'a plus besoin de passer à l'accueil pour avoir les outils etc pour la cuisine.
|
|
jeudi 26 septembre 2024
Natacha - 50 ans
Très satisfait de mon séjour/ parking à disposition car pour se garer dans le quartier c'est très compliqué.
|
|
jeudi 26 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Odeur de remontées d'égouts très désagréable dans la chambre.
|
|
jeudi 26 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Super week-end, un grand merci à l hôtesse d accueil qui a été très agréable et de bon conseils pour trouver restaurant et autre.
|
|
mercredi 25 septembre 2024
Edith Nzao-Mabika - 50 ans
Agréable séjour. Cet hôtel est bien desservi par les transports en commun et proche de l aéroport. Le service du ménage dans les chambres est très efficace et convivial. Je le recommande vivement.
|
|
mercredi 25 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
Parfait. Dans la chambre, manque d'informations sur l'accès à l'espace bien être, au hammam et jacuzzi.
Du coup, je n'en ai pas profité, je n'ai pas osé y aller.
|
|
mardi 24 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Super hôtel. Personnel accueillant et facilitant votre séjour. Spa top. Chambres confortables.
|
|
mardi 24 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Hôtel très fonctionnel. Avantage d’avoir un petit coin cuisine.
Lit pas très confortable.
Couloirs un peu sombre.
|
|
lundi 23 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
Résidence propre et confortable mais mériterait un bon rafraîchissement et une modernisation. Le placement de prises USB, de cabines de douche avec une paroi plutôt qu’un rideau…
|
|
lundi 23 septembre 2024
MAREK KĘPKA - ans
HOTEL IDEALNY JAKO BAZA DO ZWIEDZANIA LUB KRÓTKI ODPOCZYNEK. POLECAM!
|
|
dimanche 22 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
Bon rapport qualité prix ! Accueil d'une grand gentillesse et très professionnel.
|
|
vendredi 20 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Très bon séjour ! ...
|
|
vendredi 20 septembre 2024
Didier - 60 ans
Très bien et bon accueil
|
|
vendredi 20 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
Très bien. Peut être juste la moquette 4e étage à changer ?
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
vendredi 20 septembre 2024
Anonyme - 30 ans
Peu dormi et la propreté laissant à désirer je ne ferai donc pas de nouvelle réservation dans votre hôtel.
Réponse OTELIA : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontrer. Nous remontons votre commentaire à nos gouvernantes qui se chargerons de prendre les mesures nécessaires. En ce qui concerne la télévision, il faut utiliser la télécommande noire pour naviguer entre les chaînes, la télécommande blanche servant uniquement à allumer la télévision. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
vendredi 20 septembre 2024
Anonyme - 30 ans
Meilleures hôtel à ce jour pour moi.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
jeudi 19 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Joli et propre. Le spa est sympa mais il faut s'acquitter d'un supplement.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
jeudi 19 septembre 2024
Rodolphe - 40 ans
Bien situé, équipement satisfaisant mais le matelas mériterait d’être changé et trouver une solution pour le bruit du frigo
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
jeudi 19 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
bonne mais quartier moyen . risque de chute à la douche (glisse)
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
jeudi 19 septembre 2024
Montpellier - 20 ans
L'agent d'accueil était au top
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
jeudi 19 septembre 2024
Anonyme - 70 ans
Excellente expérience, je recommanderai votre hôtel et reviendrai moi-mémé si je reviens sur Lyon.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
mardi 17 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
ravi d'avoir séjourner chez votre hotel.
Nous reviendrons certainement
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
mardi 17 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Parfait rien a redire
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
lundi 16 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
L'expérience est globalement correcte hormis la qualité du petit-déjeuner. Visuellement le buffet n'est pas très engageant. Problème d'odeurs dans la salle. La qualité des produits est vraiment bas de gamme. Le rapport qualité/prix est disproportionné.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
dimanche 15 septembre 2024
YAGOUNI - 40 ans
Très bonne expérience
J’y retournerai certainement
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
mercredi 11 septembre 2024
Anonyme - 40 ans
Hôtel confortable, chambre accueillante, personnel pro et rapide. Le roof top est un petit détail très agréable.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
mardi 10 septembre 2024
MARTINEZ - 80 ans
Tres agréable sejour
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
lundi 9 septembre 2024
Anonyme - 20 ans
Une chambre plutôt sympathique, mais malheureusement un petit déjeuner or de prix par rapport à la diversité et la qualité des produits proposé pour 19 euros on s'attende à un déjeuner royal or ici il était juste banal
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
lundi 9 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
Das Appartement war sauber und entsprach den Erwartungen. Etwas altmodisch. Das Personal war sehr freundlich und half wo es konnte.
Réponse OTELIA : Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Maxime La réception |
|
vendredi 6 septembre 2024
Anonyme - 30 ans
Sans encombres , dommage qu il n y a pas de piscine
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
vendredi 6 septembre 2024
Nayrand - 20 ans
Très bonne expérience
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
mardi 3 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
Bon pour un court séjour. L’espacé du petit déjeuner est assez exiguë. Nous devons porter les plateaux d’une main et de l’autre se servir. Le pain est d’une qualité très médiocre.
Il est très cher qu’en à soa qualité.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
mardi 3 septembre 2024
慕涵 - 10 ans
干净卫生,床睡着很舒服,前台服务态度好,入住方便,下次还会考虑入住。
Réponse OTELIA : Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Maxime La réception |
|
lundi 2 septembre 2024
Anonyme - 50 ans
la résidence offre un cadre très agréable. Ma chambre était spacieuse, lumineuse et bien insonorisée. La climatisation a été un vrai plus pendant cette semaine où les températures ont rendues Lyon étouffante. je recommande cette résidence hôtel.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
samedi 31 août 2024
Anonyme - 30 ans
Très propre et confortable.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
vendredi 30 août 2024
sophie - 50 ans
Chambre très petite, mal agencée (les toilettes sont derrière la porte de la salle de bains et la douche est une véritable patinoire lorsqu'on essaye d'en sortir (tout le monde n'a pas les jambes d'Adriana Karembeu certains et certaines ont des jambes de taille normale). Le prix est excessif, surtout qu'il convient de rajouter la taxe de séjour (7.50€ pour 2 personnes, ce qui est plus cher qu’un 4 étoiles sur Lyon) et le stationnement. Pour les personnes qui ont un animal, c'est 15€.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Notre taxe de séjour est définie par la ville et non pas par notre établissement, nous avons conscience qu'elle puisse paraître importante mais nos tarifs sont bien plus bas qu'un hôtel 4 étoiles ce qui rend nos offres plus accessibles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
vendredi 30 août 2024
Anonyme - 40 ans
Très bonne adresse tout était parfait
Je recommande
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|
mercredi 28 août 2024
Siri - 20 ans
Very good
I like it very much
Réponse OTELIA : Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Maxime La réception |
|
jeudi 22 août 2024
Velay - 60 ans
Hôtel propre bien situé pas de bruit en plein centre à côté de chez nos enfants ..
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception |
|