REWIEVS

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
82 %
basés sur les 4823 avis de 10 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
88.38%
Agoda
85%
Booking.com
80.2%
Ctrip
80%
Expedia
84%
Google
80%
Hotel.de
78%
Hotels.com
84%
HRS
78%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

vendredi 12 avril 2024
Anonyme - 20 ans
Bonne expérience, le personnel accueillant et l'emplacement est très pratique car pas loin de Jean-Macé
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 11 avril 2024
Anonyme - 60 ans
Bonne seul bémol l’absence de restaurant
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 11 avril 2024
Degland - 40 ans
Hôtel très agréables
Chambre :
Personnelle très agréable
Propreté :
Service :
dimanche 7 avril 2024
Anonyme - 40 ans
Bon accueil. Chambre agréable, literie de bon confort. 2eme fois que nous sejournions dans cet hôtel, nous sommes très satisfaits.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Bon accueil
lundi 1 avril 2024
Anonyme - 40 ans
Séjour très bien.....
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 31 mars 2024
Bouaziz - 20 ans
Super hôtel avec des chambres bien propres et confortables
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 30 mars 2024
Anonyme - 60 ans
Il est regrettable qu'il n'y ait plus le restaurant
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le restaurant et faisons remonter vos remarques à l'équipe de Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Aspirer la moquette
Propreté :
Service :
vendredi 29 mars 2024
Aït-oumeghar - 50 ans
Le parking est peu large et les manœuvres sont très compliquées avec un SUV. Concernant le petit déjeuner, l'omelette est pas trop réussie, des œufs en poudre a priori au gout particulier. Sinon, le séjour reste agréable et je regrettes le peu de restaurants aux alentours (principalement des fast food).
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
efficace et courtois
vendredi 29 mars 2024
Kahina - 40 ans
Très bonne expérience, à renouveler :)
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 29 mars 2024
Cavin - 30 ans
Tout était parfait !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 28 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Séjour agréable . L’accès à l’espace bien être est un atout
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 28 mars 2024
MARTELET - 20 ans
Parfaite 12 caractères
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
La reception était parfaite merci pour l'accueil
mercredi 27 mars 2024
ESTEVE - 40 ans
Accueil vraiment très agréable - Petit déjeuner très complet
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Les assiettes et couverts sont disponibles dans le placard de la kitchenette, sous l'évier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Une assiette et des couverts, çà serait cool !
Propreté :
Service :
mercredi 27 mars 2024
Anonyme - 30 ans
Plutôt bien Un peu loin du centre, mais chambre convenable. Apportez vos propres serviettes de visage. L'hôtel ne fournit que les les grandes serviettes pour le corps
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Moquette ce n'est pas l'idéal niveau propreté et allergies.
Propreté :
Service :
Accueil à la réception courtois et synaptique
mardi 26 mars 2024
Anonyme - 40 ans
Hôtel propre et bien équipé un peu impersonnel
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Un peu bruyant avec le tram et le bruit du frigo
Propreté :
Service :
Suis arrivée et repartie sur des horaires où la réception était fermée.
lundi 25 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Rapport qualité/prix pas à l'attendu
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontrer. Nous remontons votre commentaire à nos gouvernantes qui se chargerons de prendre les mesures nécessaires. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Plafond douche moisie, mauvaise odeur du linge de toilette
Propreté :
Service :
.
dimanche 24 mars 2024
Anonyme - 50 ans
très bien petit bémol pour le plateau petit dèj à 9€, servi dans une tasse en carton...le samedi matin;
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 22 mars 2024
Anonyme - 70 ans
Un peu difficile pour se rendre dans le parking en sous sol pourtant ce n est pas un grand 4x4 . Pour sortir le minuteur est un peu court après avoir composé le code
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Je ne suis pas arrivée à faire fonctionner la TV
Propreté :
Service :
Le personnel est très souriant et à l écoute
mardi 19 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Très bonne formule pour un court séjour. Chambre bien équipée (coin repas un peu trop petit) , confortable et au calme
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Literie très confortable * Parfaitement insonorisée
Propreté :
Service :
Personnel serviable et agréable
mardi 19 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Très bon accueil ! Rapport qualité/prix excellent
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 19 mars 2024
Anonyme - 70 ans
Simplicité amabilité et fonctionnalité Très bien placé du point de vue transports ( deux lignes de tramway)
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Excellent accueil et assistance pu avoir ma chambre des 11 heures
lundi 18 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Séjour agréable, calme. Petit dej correct Espace spa très agréable et bien équipé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Un peu Petite , odeur de renfermé, 1lit et non 2 comme demandé
Propreté :
Service :
lundi 18 mars 2024
Anonyme - 60 ans
Superb - easy access to the tram and to all parts of the city centre.
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Boutique in style and all you need, comfortable bed and a good bathroom.
Propreté :
Service :
Staff were just nice, going about their normal duties but always on hand to assist when needed.
lundi 18 mars 2024
Anonyme - 60 ans
Accès au garage compliqué et difficile. Digicode de sortie mal signalé car il se trouve au bas de la rampe. Porte -fenêtre de chambre ne s'ouvre que sur 30 cm car touche le lit !!!
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Concernant l'accès à notre parking, le code est effectivement, à faire à l'entrée, puis au niveau -1 pour accéder au niveau -2 qui est le seul niveau qui nous appartienne. Cette procédure est, certes "lourde", mais absolument nécessaire pour des raisons de sécurité. Quand à l'étroitesse des accès, il s'agit d'un parking privé, qui plus est en ville, ce qui a impliqué, à la construction, une optimisation de l'espace. N'hésitez pas à demander l'accès au parking extérieur pour votre prochain séjour, qui est plus simple d'accès et situé à 2 minutes de l'hôtel à pied. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 18 mars 2024
Anonyme - 70 ans
RAS. Tout était bien pour la nuit passée à l'hôtel
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 17 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Hotel très bien situé proche du centre de Lyon. personnel a l’accueil sympathique.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 17 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Très bon séjour. Hôtel bien situé et bien insonorisé.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Baignoire dans salle de bain et impossible de faire couler l’eau par le pommeau de douche et donc de prendre une douche.
Propreté :
Service :
dimanche 17 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Très bon séjour, a refaire, Lyon très jolie ville
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Très bien, hormis grosse odeur de tabac dans la chambre
Propreté :
Service :
dimanche 17 mars 2024
Massieye - 50 ans
Très satisfait, en plus studio avec la possibilité de faire son petit déjeuner
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propre et spatieux
Propreté :
Service :
Aimable
dimanche 17 mars 2024
Maureen - 30 ans
Bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 17 mars 2024
Anonyme - 40 ans
Très bien bon séjours
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 15 mars 2024
Tassi Manon - 30 ans
Une très bonne expérience dans cet établissement qui propose un studio confortable et un bon Petit déjeuner, une équipe très sympathique et le plus l'accès au spa .
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Confort et kitchenette fonctionnelle et utile, une bonne literie et des rangements, il faudrait juste peut être rajouter un porte manteau ou serviette pour pouvoir prendre plus aisément les serviettes de salle de bain mais a part ça rien a dire
Propreté :
Service :
Personnel et réceptionniste très agréable et a l'écoute et de très bon conseil.
vendredi 15 mars 2024
Anonyme - 40 ans
2 nuits blanches sur 3 pour un séjour d’affaires grâce au train toutes les 45min et une qualité d’oreiller déplorable. Devoir monter dans sa chambre à pieds au 5 eme etage car 2 ascenseurs en panne après une journée de travail et 1 h de sport, on aimerait simplement accéder à sa chambre et pouvoir dormir… chose extrêmement difficile. La qualité du personnel d’accueil est néanmoins le seul point positif.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le dérangement causé par la panne de nos ascenseurs qui n'était pas prévu. Nous prenons également en compte vos différentes remarques et les faisons remonter au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et avons hâte de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Meilleure insonorisation des fenêtres côté voie ferrée / meilleure qualité des oreillers / faire réparer les ascenseurs
Propreté :
Service :
Très bon acceuil / personnel agréable
vendredi 15 mars 2024
Anonyme - 70 ans
simple /efficace. correspond aux attentes
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 15 mars 2024
BODIN - 50 ans
je suis déçu de l'espace SPA, je Jacuzzi ne fonctionne pas complétement. c'est dommage également que le restaurant ne soit plus opérationnel, ceci dit cela m'a permis de decouvrir sur les conseils de vos collaborateurs un super resto: Le Décalé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le restaurant et faisons remonter vos remarques à l'équipe de Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
personnel très pro et efficace
jeudi 14 mars 2024
JEAN-MARC - 50 ans
Bonne expérience avec cet hotel
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 7 mars 2024
Adeline - 30 ans
Une tres bonne expérience, chambre choisie par les commentaires et agréablement surpris
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Une belle surprise, tres jolie tres spacieuse et fonctionnelle
Propreté :
Service :
mardi 5 mars 2024
Anonyme - 50 ans
Un excellent rapport qualité-prix.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 1 mars 2024
Anonyme - 30 ans
Problème de wifi pour un hôtel affaires pas cool.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à la réception en cas de problème lors d'un futur séjour, nous pourrons vous donner accès à un réseau Wifi privé qui dispose de plus de débit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Problème avec la TV deux télécommandes et rideau de salle de bain
Propreté :
Service :
Accueil super
vendredi 1 mars 2024
Blondeau - 50 ans
Hôtel parfait. Équipe accueillante et professionnelle. je recommande vivement
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
accueil parfait, personnel au petit soin. Problème de petit déjeuner ce jour là et réactivité parfaite de la jeune fille qui a commandé des viennoiseries.
jeudi 29 février 2024
Pichon - 30 ans
Parfaite le jour de mon arrivée. Le lendemain, je n'ai eu ni eau chaude, ni petit déjeuner malgré les 13€ payés (le cuisinier était en retard)
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons la joie de vous revoir au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 24 février 2024
Anonyme - 40 ans
Globalement satisfait de mon séjour.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 21 février 2024
Anonyme - 40 ans
Très bien un accueil chaleureux personnel au petit soin très professionnel et a l'écoute des clients. Au top
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Le matelas été un peu déformé avec un côté incliné sinon ça va
Propreté :
Service :
Comme toujours personne au petit soin
mardi 20 février 2024
Bernin - 30 ans
Bien sauf la literie
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Literie très très molle
Propreté :
Service :
mardi 20 février 2024
Anonyme - 50 ans
Mon expérience globale hôtel très bien situé mais je pense qu'une bonne déco serait bien les couloirs trop sombre au niveau des chambres serait mieux si il y avait pas de moquette au sol et une porte de douche serait mieux mon ressenti personnelle
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Sombre une porte de douche serait mieux
Propreté :
Service :
Très bonne accueil et bien renseigné
lundi 19 février 2024
Anthony - 40 ans
Bon séjour je recommande
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Parfait
Propreté :
Service :
Personnel aimable
dimanche 18 février 2024
McK - 20 ans
Très agréable, femme d'accueil très sympa
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 16 février 2024
Anonyme - 30 ans
Top Dommage le bruit du frigo dans la chambre
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à débrancher le frigo si celui-ci vous gêne pour dormir la nuit lors de votre prochain séjour parmi nous, nous allons de notre côté regarder qu'elles options nous permettrons de régler ce problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 16 février 2024
Anonyme - 30 ans
Hôtel plutôt agréable et relativement calme malgré le bord de route. Toutefois, la propreté de la chambre était moyenne: une bouteille de jus de fruit était restée dans le frigo et au vu de l'état, depuis déjà quelques temps. Il y'avait des poils dans les toilettes et la douche.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontrer. Nous remontons votre commentaire à nos gouvernantes qui se chargerons de prendre les mesures nécessaires. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 14 février 2024
Abibe - 40 ans
Espace très agréable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Confortable
Propreté :
Service :