REWIEVS

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
81 %
basés sur les 1822 avis de 12 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
86.05%
Agoda
63.33%
Booking.com
81%
Ctrip
82%
Expedia
82.42%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
82%
HRS
79%
Orbitz
70%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

jeudi 5 décembre 2019
Grégory - 40 ans
J'espère revenir travailler à Lyon...et de dormir chez vous! Pas de meilleur débriefing.
Chambre :
Propreté
Propreté :
Service :
Le service des dames
mercredi 4 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
MOYENNE CHAMBRE FROIDE
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 3 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Bonne juste petit bémol pour le parking payant
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 3 décembre 2019
Anonyme - 50 ans
Frühstück um 8.30 Uhr am Wochenende viel zuspät. Da Seminare die im gleichen Haus stattfinden un 8.30 -9.00 Uhr begannen. Nur 1 Getränkeautomat für ein Hotel dieser Größe ist zuwenig. Wasserflaschen sind quasi immer ausverkauft.
Réponse OTELIA :
Dear Madam, We thank you for choosing our hotel for your stay in Lyon and we thank you too for the nice comment about our staff front desk. Concerning the breakfast, we will transfer your remarks to Restaurant Côté Berthelot which is in charge of that service but the schedule of breakfast is register on our website, on Booking.com and every extranet on which we sell rooms. Your studio should have been cleaned and if it has not been, pleaze apologize this is a big mistake ! Our bathroom linen is composed, indeed only large shower towels, however it is also suitable for the hands, so the reception has done well to offer you a third towel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Zimmer wurde nicht gereinigt. Duschtücher vorhanden, aber keine Handtücher. Auf Nachfrage gab man uns ein drittes Duschtuch als Ersatz.
Propreté :
Service :
Da die Rezeption nicht ständig besetzt ist kann ich leider nicht mehr Punkte geben. Das Personal war freundlich und bemüht.
lundi 2 décembre 2019
Mohammed - 50 ans
Tout était parfait, l'acceuil, l'emplacement, le calme, le confort, l'appartement est spacieux, le restaurant excellent rapport qualité pris, le spa est top top top pas cher du tout
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions infiniment également pour vos très sympathiques commentaires. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellents retours à notre équipe de réception. Au très grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Spacieuse, confort, insonorisation, ...
Propreté :
Service :
Personnel très sympathique, souriantes, à l’écoute et nous donne de bons conseils...
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 40 ans
Chambre agréable (petit bémol : bruit de l'eau qui goutte sur le rebord de fenêtre )
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 2 décembre 2019
Martine - 50 ans
Hôtel calme et confortable
Chambre :
Le calme
Propreté :
Service :
lundi 2 décembre 2019
Aupart - ans
Super séjour !! Merci !! Je recommande
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions infiniment, également, pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
ACCESSIBILITE FACILE CHAMBRE PROPRE PARKING TRES COMPLIQUE MAIS EXISTANT
Chambre :
CHAMBRE FONCTIONNELLE TELEVISION AVEC 2 TELECOMMANDE PAS TOP
Propreté :
Service :
ACCUEIL DU SOIR TRES SYMPATHIQUE ET SOURIANT , UN PEU PLUS FROID LE LENDEMAIN MATIN AU DEPART
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bon séjour, la chambre était bien, et l'espace bien être était parfait pour prendre soin de soi.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 1 décembre 2019
Francois - 30 ans
Excellente, j’y reviendrai !
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, infiniment pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Disposition, spacieuse et bien équipée
Propreté :
Service :
Accueil très sympathique et aux petits soins
vendredi 29 novembre 2019
Picault - 40 ans
Juste un peu bruyant pour la chambre donnant sur l’avenue principale et le petit déjeuner trop cher pour la prestation proposée
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Concernant le bruit de l'avenue, n'hésitez pas à préciser lors d'un prochain séjour votre souhait d'un studio côté cours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 29 novembre 2019
Anonyme - 40 ans
Bien mais l'établissement est très impersonnel et le petit déjeuner peu sympathique
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
Lit king size
Propreté :
Service :
Aimable
lundi 25 novembre 2019
Marco - 40 ans
Quartiere poco fornito di servizi tranne quelli cimiteriali. Staff scortese!
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon. It's a fact, we are just ext to a graveyard but in our day, you can have as much information as possible, including the location of a hotel and everything around it thanks to Googlemap and many other applications available on your smartphone or computer. Please apologize if our reception staff seemed unwelcoming. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Propreté :
Service :
Un po' più di gentilezza
dimanche 24 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Super week-end, chambre confortable, bon petit déjeuner et spa agréable !
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 24 novembre 2019
Idrisse - 20 ans
C'était spacieux et le côté spa était chic, les masseurs étaient très accueillants et le seul truc qui m'as déranger c'est les messes basses des personnes à l'accueil
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très agréables commentaires. Nous vous présentons nos excuses si les personnes de notre réception vous ont offensé, nous nous permettons simplement d'émettre l'hypothèse qu'il ne s'agissait probablement pas de messes basses, mais l'une d'entre elles étant en formation, cela explique sans doute qu'elles aient eu besoin d'échanger, tout en souhaitant rester discrètes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
Très accueillants et une bonne compréhension
dimanche 24 novembre 2019
Anonyme - 10 ans
Sympas, l’ambiance est chaleureuse
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Coocooning
Propreté :
Service :
Tout
vendredi 22 novembre 2019
Marie Laure B. - 50 ans
Très bon accueil, chambre calme, literie confortable. J'aurai aimé avoir quelques sachets de thé et des sticks de café.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire et nous prenons bonne note de votre suggestion de sachet de thé et café en chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
Très bon accueil, chambre calme, literie confortable
jeudi 21 novembre 2019
Anonyme - 30 ans
Je trouve que le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé au regard de la qualité et quantité sur place. Pour le prix payer et les commentaires trouvés sur internet , j'ai été déçue . Les plus de votre établissement sont : L'accueil une note de 5 sans hésiter vos hôtesses :) et le SPA.
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Nous vous remercions de vos très agréables commentaires pour notre équipe d'accueil et leur transmettons immédiatement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
difficulté pour circuler dans la pièce trop exiguë et très bruyante à l'intérieur.
Propreté :
Service :
jeudi 21 novembre 2019
Beatrice - 60 ans
Chambre bien agencée
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 20 novembre 2019
Desvignes F. - 30 ans
Correct! Il manquait dans la chambre une des 2 télécommandes nécessaires pour pouvoir faire fonctionner la télévision. Le frigo ne faisait pas suffisamment de froid.
Réponse OTELIA :
Monsieur Desvignes, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Veuillez nous excuser pour l'absence de la 2ème télécommande, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à le signaler à la réception pour que nous remédions à ce type de problème. Quant au frigo, ce sont des mini-bars et ne sont, donc, pas aussi performant qu'un réfrigérateur classique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
pas de baignoire
Propreté :
Service :
Politesse, courtoisie, disponibilité
mercredi 20 novembre 2019
Mortet J. - 50 ans
un moment agréable pour une pause et repos après une journée de travail: confort, détente et tranquilité!
Réponse OTELIA :
Monsieur Mortet, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
design et confort
Propreté :
Service :
lundi 18 novembre 2019
Langlais - 50 ans
Excellent, mais il manque juste 2 ou 3 sachets de thé ou café sur le plateau tasse.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon, nous vous remercions également pour votre sympathique commentaire et prenons bonne note de votre suggestion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Confort du lit, calme et propreté
Propreté :
Service :
Personnel très accueillant et nous a donné toutes les informations notamment pour le parking.
lundi 18 novembre 2019
Lesage - 20 ans
Tout c’est très bien passez , avec un très bonne accueil.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 18 novembre 2019
Vincent - 30 ans
Très bien organisé pour les Arrivées tardives personnel d accueil sympathique chambre Nikel , lit confortable rien à dire
Réponse OTELIA :
Monsieur Pelloux, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et vous remercions tout particulièrement pour vos très agréables remarques. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence Otelia. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 14 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Séjour très agréable avc un personnel très gentil
Chambre :
Literie
Propreté :
Service :
mercredi 13 novembre 2019
Ste.Alma - 50 ans
Bonne expérience, globalement la prestation est correcte.
Chambre :
Douche Cabine Fermée par porte (pas de Rideau plastique)
Propreté :
Service :
Bon Accueil
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Très contente dans l'ensemble, juste un peu déçu du hammam, il ne fonctionnait pas, hormis ça rien à dire
Chambre :
Le lit très confortable, les coussins magique
Propreté :
Service :
Réceptionniste très souriante, agréable
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Un excellent accueil une chambre spacieuse et une literie très confortable
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 40 ans
Déçue car nous avions pris cet établissement pour l’espace bien-être et nous n’avons pas pu l’utiliser. Le hammam et le sauna ne fonctionnaient pas.
Chambre :
En mettant des rideaux qui laissent passer la lumière.
Propreté :
Service :
La gentillesse des hôtesses
samedi 9 novembre 2019
Anonyme - 50 ans
Établissement agréable bien situé
Chambre :
Il serait bien de mettre un petit savon d’accueil dans la salle de bain
Propreté :
Service :
vendredi 8 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Les gros + ont été au niveau de l'accueil et du petit déjeuner vraiment copieux et qualitatif. Mention spécial pour l'accès à l'espace hammam sauna qui est un vrai plus lors du séjours. Le seul moins que l'on aurait s'est par rapport au fait qu'on avait pas accès au couvert dans la kitchenette et que la chambre sentait la cigarette malheureusement.
Chambre :
les equipements offrant un bon rapport qualité prix
Propreté :
Service :
La demoiselle de l'accueil souriante et à l'écoute
vendredi 8 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Séjour agréable. Personnel accueillant
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 7 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Well two hours before we arrived we got a call saying the spa was not working. We were upset and the receptionist told us that if that's a problem we could always go someplace else. Considering we had chosen the hotel exactly for the spa we were greatly disappointed, and considering the lack of courtesy from the receptionist, that we also overpaid.
Chambre :
I really liked the curtains and the amenities in the bathroom, and I didn't like the mattress and the fact that I received no slippers.
Propreté :
Service :
Didn't really like the way the woman at the reception talked to us on the phone, I think that the overall customer experience could be improved.
dimanche 3 novembre 2019
Anonyme - 30 ans
Vrmt pas terrible nous ne reviendrons plus merci
Chambre :
Odeur d'égout très forte et désagréable...et plaque de la baignoire cassée!
Propreté :
Service :
Fermeture du spa et accueil en jour ferié de Toussaint !!
dimanche 3 novembre 2019
Godet - 50 ans
A refaire, cadre agréable et accueil convivial
Chambre :
L'accueil , la chambre, le restau."Berthelot" dont le serveur très sympathique... Petit déjeuner très copieux...
Propreté :
Service :
Tout
vendredi 1 novembre 2019
Anonyme - 60 ans
tout simplement envie de revenir
Chambre :
literie parfaite
Propreté :
Service :
des personnes trs proffessionnelles, toujours souriantes et disponibles
vendredi 1 novembre 2019
Manu - 50 ans
Hotel bien situé. Parking possible.
Chambre :
Chambre fonctionnelle.
Propreté :
Service :
Possibilité d'arrivé tard
jeudi 31 octobre 2019
Anonyme - 20 ans
Chambre plus que propre ! Déco très classe, je recommande
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 28 octobre 2019
Sofronie G. - 60 ans
In camera era un miros de mucegai insuportabil.
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our residence for your stay. We are really sorry for the problem of smell in your room but you should have told that to our front desk in order to change your room. Do not hesitate for a futur reservation. Best regards, Emilie DARGAUD, Assitant hotel manager
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 27 octobre 2019
Anonyme - 20 ans
Business-Hotel, gute Lage für Städtetrip Lyon
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Badezimmerausstattung erweitern um zum Beispiel Abstellmöglichkeiten in der Dusche
Propreté :
Service :
Sehr freundlich und zuvorkommend
samedi 26 octobre 2019
PETRI - 20 ans
très satisfaisant !!!
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
propre, neuf, pratique
Propreté :
Service :
accueillant et réactif
lundi 21 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
très bien , très bon compromis entre l’hôtel et le B&B.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
calme - confortable - pratique
Propreté :
Service :
souriant - agréable
dimanche 20 octobre 2019
Pat - 50 ans
Alles passt und ist perfekt für einen kurzen Besuch in Lyon.
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 19 octobre 2019
Julie - 30 ans
Bonne mais peut être améliorée par des détails d'accueil client qui font toute la différence.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire, cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous être plus précise quant aux détails accueil client auxpquelles vous faites références. Par avance, merci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Calme, Propreté. Il manquait toutefois de quoi se faire un café ! C'est tout de même l'idéal lorsqu'on loue un studio.
Propreté :
Service :
L'attitude de l'hôtesse par téléphone lorsqu'on lui indique qu'il n'y a aucune place de stationnement à proximité. Au vue du prix de la nuitée, c'est dommage de bloquer l'accès au parking pour les clients de votre établissement.
vendredi 18 octobre 2019
pierre - 30 ans
excellent accueil, équipe disponible
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également sincèrement pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 17 octobre 2019
Raphaël O. - 40 ans
Courte et bruyante dans la chambre
Chambre :
Le compresseur du frigo qui se déclenche toutes les demies heures est difficilement supportable
Propreté :
Service :
célérité et professionnalisme
mercredi 16 octobre 2019
Michael - 30 ans
Moyen. Serveur du restaurant qui nous dit „je vous fais une faveur en vous servant aussi tard „ . Il est vrai quil était 21h45 et que celui ci a accepté de nous servir le repas mais uniquement en chambre. Quand je suis venu chercher le plateau, des clients étaient encore attablés.
Chambre :
Chambre petite , télévision ne fonctionne pas
Propreté :
Service :
Personne a la réception très sympa
lundi 14 octobre 2019
Anonyme - 60 ans
En face du tram, à 15’ à pieds du métro, un parking sous terrain en accès direct des chambres par l’ascenseur, voici un hébergement agréable et calme en dehors du centre ville tout en en offrant des commodité pour s’y rendre facilement.
Chambre :
Bonne disposition de l’ameublement , avec du rangement pour la sdb.
Propreté :
Service :
Clarté et disponibilité
lundi 14 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Удобный номер для двух-трёх дней посещения Лиона.
Chambre :
Propreté :
Service :