REWIEVS

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
82 %
basés sur les 3545 avis de 11 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
88.13%
Agoda
88%
Booking.com
80.6%
Ctrip
84%
Expedia
84%
Facebook
100%
Google
80%
Hotel.de
78%
Hotels.com
84%
HRS
58%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

dimanche 26 mars 2023
Anonyme - 20 ans
Bon séjour résidence calme et agréable
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 25 mars 2023
Clemence - 30 ans
Très bonne, chambre spacieuse, propre et agréable. Très bonne literie
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 24 mars 2023
Anonyme - 50 ans
bien, j'y retournerai régulièrement lors de mes déplacements
Chambre :
La douche un peu jaunie et la télé mal nettoyée du coup beaucoup de reflets mais rien de grave. Bonne literie et chambre nettoyée tous les jours
Propreté :
Service :
Personnel acceuillant
vendredi 24 mars 2023
Anonyme - 50 ans
Bel établissement, agréable et bien placé, bon rapport qualité prix. Seul bémol le jacuzzi était hors service.
Chambre :
Propreté :
Service :
Personnel sympathique
jeudi 23 mars 2023
Anonyme - 30 ans
C'était bien mais gros problème avec le parking sous-terrain où la voiture c'est fait vandaliser dans la nuit...
Chambre :
Correct mais côté tram un peu bruyant, ok pour une nuit.
Propreté :
Service :
RAS
mercredi 22 mars 2023
Pascale BRES - 60 ans
Jolie chambre, bien placé, parking, excellent accueil, nous avons bien aimé.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 18 mars 2023
chieze - 20 ans
SPA très agréable. Proximité de tout
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 18 mars 2023
Anonyme - 50 ans
Bonne situation géographique, prix très raisonnable,dispose d un parking très appréciable
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontrer. Nous remontons votre commentaire à nos gouvernantes qui se chargerons de prendre les mesures nécessaires. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Personnes souriantes, aimables,professionnels
vendredi 17 mars 2023
Eric - 50 ans
L'ensemble est assez moyen, l'emplacement n'est franchement pas idéal, rien à proximité pour sortir dîner à pieds. La déco du restaurant est surannée, il y a des tâches sur les moquettes des étages, les équipements sont trop basiques, mais la literie est confortable.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Le lit est confortable mais la déco est inexistante, l'hôtel n'a pas d'âme, la TV est tellement petite qu'on a l'impression qu'elle est loin, un rideau de douche ?!? Je n'en avais plus vus depuis au moins 10 ans.
Propreté :
Service :
La simplicité du check-in mais j'avais réservé sur Booking. L'accueil des staffs.
jeudi 16 mars 2023
Gir - 40 ans
Simple et efficace -
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. N'hésitez pas à débrancher le frigo lors de votre prochain séjour si celui-ci émet trop de bruit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Frigo trop bruyant
Propreté :
Service :
dimanche 5 mars 2023
Anonyme - 40 ans
très satisfaisant, le spa est une bonne surprise. cependant il aurait été magnifique de pouvoir libérer la chambre un peu plus tard que midi le dimanche mais c'est un pb que partager beaucoup d'hôtel.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 1 mars 2023
Marty - 50 ans
Tout était parfait, la chambre spacieuse et bien équipée, propreté de létablissement ,personnel à lécoute et souriant et le restaurant où nous avons dîner deux fois, plats variés, assiette généreuse et très bon. Seul point négatif nous avons réservés un taxi pour le jour de notre départ, prix exorbitant le double du tarif que nous avons payé à notre arrivée!! Pas de plaque de taxi sur le véhicule et pas de compteur pour vérifier le tarif. Décevant
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous travaillons avec une compagnie de VTC que nous savons disponible et professionnels. Nous sommes navrés d'apprendre que le tarif qu'il vous ont annoncé était élevé, nous n'avons malheureusement pas la main sur leurs tarifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Chambre spacieuse et bien équipée
Propreté :
Service :
Personnel à lécoute et souriant
dimanche 26 février 2023
Anonyme - 40 ans
Bon accueil à l'arrivée. Très calme. On entends légèrement le passage des voitures mais ça va. Sinon dommage que ke matelas soit trop mou.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous avons identifié la chambre dans laquelle vous avez séjourné et faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres afin de faire changer le matelas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 24 février 2023
Andrieux - 30 ans
Un très bon moment dans votre hôtel
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Le lit été trop mou donc ma femme et moi avons eu mal au dos
Propreté :
Service :
La personne été très gentil et serviable
dimanche 19 février 2023
Anonyme - 70 ans
Très bien comme d'habitude
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 17 février 2023
Anonyme - 20 ans
Plutôt satisfaisante.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Le lit et point négatif sur la cuisine
Propreté :
Service :
vendredi 17 février 2023
Anonyme - 30 ans
Mon séjour sest très bien passé Jy reviendrais avec plaisir
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté
Propreté :
Service :
Bel acceuil
mercredi 15 février 2023
Julie - 30 ans
Très bien, bon explication pour le stationnement et accueil impeccable
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 15 février 2023
Anonyme - 40 ans
Très belle expérience avec un sauna et hammam et jacuzzi au top je dirais juste eu mal au cou avec loreiller très épais
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Chambre très agréable
Propreté :
Service :
Bien reçu et bonne explication
mardi 14 février 2023
Bulan - 10 ans
C'était une super nuit dans une lit très confortable et propre
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Le lit est trop confortable
Propreté :
Service :
La gentillesse et le sourire
jeudi 9 février 2023
Dauphin - 20 ans
Bien, offre romantique pas mal. dommage que le spa ferme si tôt le samedi
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Jolie chambre dommage quil ny a pas netflix sur la tv
Propreté :
Service :
Superbe accueil, le Monsieur était très agréable et gentil.
mercredi 8 février 2023
MARTINS - 20 ans
Erreur sur booking, on réserve cet hôtel car spa compris. arrivé à l'accueil on nous informe que le spa est en supplément 10/personne. Parking également en supplément.. Plateau petit déjeuner du week-end ne donne pas envie pour 11, autant aller en boulangerie. (on a demandé une photo pour voir à quoi ça ressembler) dommage de pas faire le buffet le week-end
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service, ce sont eux qui proposent le petit déjeuner buffet à 11 mais étant une société différente de la notre, ils ont fait le choix de fermer pendant les week-ends. Nos plateaux petit déjeuner que nous proposons en remplacement sont à 9 par personne. En ce qui concerne le spa, il est indiqué sur Booking dans le premier paragraphe que l'accès au spa est disponible moyennant un supplément, il est également indiqué le tarif dans notre section "A Savoir" situé plus bas sur la page. Enfin, les prestations disponibles dans notre espace détente sont toutes indiquées comme étant en supplément (sauna, hammam, jacuzzi et massages). Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Déçu de l'accueil patiente +20min sans prise en charge. Agent d'accueil au téléphone, qui n'a pas pris 2 sec pour nous dire "bonjour, je suis à vous dans un instant"
mardi 7 février 2023
Anonyme - 30 ans
Cozy clean TV doesn't work
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 6 février 2023
Anonyme - 50 ans
une BELLE PRESTATION !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 2 février 2023
MARTINET - 20 ans
Très bien, espace détente très agréable. je recommande
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 2 février 2023
Anonyme - 50 ans
Satisfaisant dans lensemble.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Sol de la douche de la salle de bain EXTRÊMEMENT dangereux, très très glissant. A bannir!
Propreté :
Service :
jeudi 2 février 2023
Anonyme - 50 ans
très belle surprise au coeur de Lyon
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
calme et bien agencée
Propreté :
Service :
vendredi 27 janvier 2023
Anonyme - 30 ans
Awful , really bad , shame
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our hotel for your stay in Lyon and we do thank you for your remarks. We are sorry to see that you didn't enjoy your night in our establishment. We didn't receive any report from other rooms that there was no water, we did check aswell in your room after your departure but it seemed to work perfectly. For the noise you heard we double checked and found the cause, we are truly sorry for the disturbance. We look forward to welcoming you back to our residence. Best regards, Maxime La réception
Chambre :
Worst stay Ive had No hot water and banging sound all through night
Propreté :
Service :
jeudi 26 janvier 2023
Paola - 50 ans
Ho trovato questo hotel in emergenza e il soggiorno seppur breve è stato molto confortevole grazie al personale molto disponibile
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Camera molto pulita dotata di ogni confort
Propreté :
Service :
Tutto il personale grntile e disponibile
dimanche 22 janvier 2023
Anonyme - 40 ans
Bien mais studio un peu petit
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous vous recommandons d'essayer un de nos appartements qui sont plus grands (29m²) que nos studios (19m²) lors de votre prochain séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Plus de couverts
Propreté :
Service :
Accueil sympa
jeudi 12 janvier 2023
Annabelle - 20 ans
L'hôtel ainsi que les alentours sont vraiment bien avec un accès au tram vraiment rapide.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Réceptionniste vraiment très agréable ( Mme Clara a notre arrivée) et sympathique. Elle nous a donner d'excellentes informations
samedi 7 janvier 2023
Metin - 40 ans
Kitchenette à disposition
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Très confortable
Propreté :
Service :
Très agréable
vendredi 6 janvier 2023
Inacio - 50 ans
Un séjour au calme sur Lyon Avec spa détente parfait ambiance et sauna intime et très beau un coin au top petit déjeuner au top une dame très bien à l'écoute
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Literie insonorisation prise suffisante seche cheveux salle de bains...
Propreté :
Service :
La politesse du personnel dans l'ensemble Maxime a notre écoute et sa disponibilité...
lundi 2 janvier 2023
Cuenot - 50 ans
Bien tout simplement
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propre et silencieuse
Propreté :
Service :
Sympa
mardi 20 décembre 2022
Anonyme - 30 ans
Très bien, chambre propre, personnel aimable et accueillant, salle de sport et sauna un gros plus
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Camille La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 18 décembre 2022
Anonyme - 50 ans
Très positive. Le spa est un vrai atout
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Camille La réception
Chambre :
Très propre. Bien aménagée
Propreté :
Service :
Très souriante
jeudi 15 décembre 2022
Theret - 50 ans
Agréable, à refaire.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à la réception lors de votre prochain séjour si vous manquez de quoi que ce soit dans la chambre. Nous sommes très réactifs et pouvons intervenir directement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Les lits , le calme , belle espace. Mais il manquait 1 alèse. Il aurait fallu 2 essais main et une sortie de douche aussi.
Propreté :
Service :
jeudi 15 décembre 2022
Anonyme - 50 ans
Très bonne. Chambre propre et au calme
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Les dosettes de café sont des produits d'accueil qui ne sont pas remises les jours suivants. Nous avons cependant du café à disposition à la réception si jamais vous souhaitez en consommer lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Bien chauffée et propre. Un seul bémol, nous avons consommé les deux dosettes de café le premier jour et nous n avons pas été réapprovisionné. Dommage
Propreté :
Service :
Personnel très gentil
mercredi 14 décembre 2022
Anonyme - 20 ans
La chambre est excellente, seulement la résidence n'est pas assez près du transport, c'est compréhensible.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Les transports sont à 5 minutes à pied de notre résidence, nous sommes volontairement légèrement éloigné des stations afin de pouvoir garantir plus de calme à nos résidents. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 13 décembre 2022
Anonyme - 50 ans
Personnel a L'ecoute,hotel agreable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 12 décembre 2022
PAOLI - 40 ans
Un expérience globalement positive grâce à un accueil très agréable et efficace. Nous avons malheureusement dû changer de chambre à cause du lit dont les draps n'avaient pas été changés :(
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontrer. Nous remontons votre commentaire à nos gouvernantes qui se chargerons de prendre les mesures nécessaires. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 12 décembre 2022
Jan - 40 ans
Quite satisfactory stay
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Quiet and well located
Propreté :
Service :
Very helpful
dimanche 11 décembre 2022
Anonyme - 40 ans
trés bien pour cette résidence. trés bon accueil. tramway à 2min direct pour fête des lumières/centre. J'ajouterais qq conseils/remarques : revoir l'eau chaude nous étions au 4e et elle était tiède, même à fond, même en ayant laissé couler. Pour le petit dej, déplacer le buffet ou agencer différemment le coin oeufs brouillés par rapport à la table viennoiseries/pain/confiture, on est tous collés , un peu coincés. Et faire un peu plus griller le bacon, qui était bouilli
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ferons part de votre remarque au restaurant Côté Berthelot (qui est une entitée différente de la notre) qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
bonne literie et oreillers, déco sympa
Propreté :
Service :
pour la propreté, revoir le rideau douche ou passer de la javel en bas
dimanche 11 décembre 2022
Eeckhoutte Nathalie - 50 ans
Plutôt bonne. C'est un peu excentré mais avec les Trams 4 vers la Part Dieu et 2 vers Perrache, c'est très simple de se rendre en centre ville.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Confort de la literie. Calme de la chambre.
Propreté :
Service :
Accueil professionnel et sympathique.
dimanche 11 décembre 2022
Anonyme - 60 ans
Très belle expérience seule petite remarque une deuxième chaise dans la chambre serait agréable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Le lit est confortable aménagement agréable
Propreté :
Service :
dimanche 11 décembre 2022
Anonyme - 70 ans
Sauber, freundlich, gut gelegen, Zimmer mit Kochgelegenheit und Heißwasserbereiter. Frühstück gut, Bar in Öffnungszeit und Angebot verbesserungsfähig.
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We will let know the restaurant Côté Berthelot about your suggestion. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Super verkehrsgünstig gelegen, gutes Verhältnis zwischen Preis und Leistung
samedi 10 décembre 2022
HARDY - 40 ans
Conforme à mes attentes
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Literie
Propreté :
Service :
Le sourire
samedi 10 décembre 2022
Anonyme - 70 ans
Es un lugar cómodo.Aunque está lejos del centro, está bien comunicado con Tram.
Réponse OTELIA :
Dear Madam, Dear Sir, We are sorry that you could've find something dirty in your bedroom, we do our best to give to all our customers the cleanest room possible but mistakes can happen. We will make sure our housekeeping department knows about it to make sure they solve the problem. We are hoping to welcome you again. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Las camas no se hacen.Faltan toallas de lavabo.
Propreté :
Service :
La amabilidad del personal
vendredi 9 décembre 2022
Anonyme - 30 ans
Je recommande cet établissement car : bien situé, bien équipé, bien géré, propre, calme, personnel bien formé, informations claires, personnel professionnel et serviable !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propre, calme, informations claires, bien équipée.
Propreté :
Service :
Professionnel, agréable, consignes claires, gentillesse, qualité de service irréprochable !
dimanche 27 novembre 2022
Anonyme - 30 ans
Moyen, en particulier le petit déjeuner peut être largement amélioré.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :