SATSIFACTION CLIENTS
Staisfaction globale
81 %
basés sur les 1822 avis de 12 portails
Critères d'évaluation
Chambre : | |
Propreté : | |
Service : |
Customer Alliance | 86.05% | |
Agoda | 63.33% | |
Booking.com | 81% | |
Ctrip | 82% | |
Expedia | 82.42% | |
100% | ||
78% | ||
Hotel.de | 75% | |
Hotels.com | 82% | |
HRS | 79% | |
Orbitz | 70% | |
Petit Futé | 80% |
Avis collectés indépendamment par Customer Alliance
LES AVIS
jeudi 5 décembre 2019
Grégory - 40 ans
J'espère revenir travailler à Lyon...et de dormir chez vous! Pas de meilleur débriefing.
|
|
mercredi 4 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
MOYENNE CHAMBRE FROIDE
|
|
mardi 3 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Bonne juste petit bémol pour le parking payant
|
|
mardi 3 décembre 2019
Anonyme - 50 ans
Frühstück um 8.30 Uhr am Wochenende viel zuspät. Da Seminare die im gleichen Haus stattfinden un 8.30 -9.00 Uhr begannen. Nur 1 Getränkeautomat für ein Hotel dieser Größe ist zuwenig. Wasserflaschen sind quasi immer ausverkauft.
Réponse OTELIA : Dear Madam, We thank you for choosing our hotel for your stay in Lyon and we thank you too for the nice comment about our staff front desk. Concerning the breakfast, we will transfer your remarks to Restaurant Côté Berthelot which is in charge of that service but the schedule of breakfast is register on our website, on Booking.com and every extranet on which we sell rooms. Your studio should have been cleaned and if it has not been, pleaze apologize this is a big mistake ! Our bathroom linen is composed, indeed only large shower towels, however it is also suitable for the hands, so the reception has done well to offer you a third towel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager |
|
lundi 2 décembre 2019
Mohammed - 50 ans
Tout était parfait, l'acceuil, l'emplacement, le calme, le confort, l'appartement est spacieux, le restaurant excellent rapport qualité pris, le spa est top top top pas cher du tout
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions infiniment également pour vos très sympathiques commentaires. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellents retours à notre équipe de réception. Au très grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 40 ans
Chambre agréable (petit bémol : bruit de l'eau qui goutte sur le rebord de fenêtre )
Réponse OTELIA : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
lundi 2 décembre 2019
Martine - 50 ans
Hôtel calme et confortable
|
|
lundi 2 décembre 2019
Aupart - ans
Super séjour !! Merci !! Je recommande
Réponse OTELIA : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions infiniment, également, pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
ACCESSIBILITE FACILE CHAMBRE PROPRE PARKING TRES COMPLIQUE MAIS EXISTANT
|
|
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bon séjour, la chambre était bien, et l'espace bien être était parfait pour prendre soin de soi.
Réponse OTELIA : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
dimanche 1 décembre 2019
Francois - 30 ans
Excellente, j’y reviendrai !
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, infiniment pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
vendredi 29 novembre 2019
Picault - 40 ans
Juste un peu bruyant pour la chambre donnant sur l’avenue principale et le petit déjeuner trop cher pour la prestation proposée
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Concernant le bruit de l'avenue, n'hésitez pas à préciser lors d'un prochain séjour votre souhait d'un studio côté cours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel. |
|
vendredi 29 novembre 2019
Anonyme - 40 ans
Bien mais l'établissement est très impersonnel et le petit déjeuner peu sympathique
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel. |
|
lundi 25 novembre 2019
Marco - 40 ans
Quartiere poco fornito di servizi tranne quelli cimiteriali. Staff scortese!
Réponse OTELIA : Dear Sir, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon. It's a fact, we are just ext to a graveyard but in our day, you can have as much information as possible, including the location of a hotel and everything around it thanks to Googlemap and many other applications available on your smartphone or computer. Please apologize if our reception staff seemed unwelcoming. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager |
|
dimanche 24 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Super week-end, chambre confortable, bon petit déjeuner et spa agréable !
Réponse OTELIA : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
dimanche 24 novembre 2019
Idrisse - 20 ans
C'était spacieux et le côté spa était chic, les masseurs étaient très accueillants et le seul truc qui m'as déranger c'est les messes basses des personnes à l'accueil
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très agréables commentaires. Nous vous présentons nos excuses si les personnes de notre réception vous ont offensé, nous nous permettons simplement d'émettre l'hypothèse qu'il ne s'agissait probablement pas de messes basses, mais l'une d'entre elles étant en formation, cela explique sans doute qu'elles aient eu besoin d'échanger, tout en souhaitant rester discrètes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
dimanche 24 novembre 2019
Anonyme - 10 ans
Sympas, l’ambiance est chaleureuse
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
vendredi 22 novembre 2019
Marie Laure B. - 50 ans
Très bon accueil, chambre calme, literie confortable. J'aurai aimé avoir quelques sachets de thé et des sticks de café.
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire et nous prenons bonne note de votre suggestion de sachet de thé et café en chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
jeudi 21 novembre 2019
Anonyme - 30 ans
Je trouve que le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé au regard de la qualité et quantité sur place. Pour le prix payer et les commentaires trouvés sur internet , j'ai été déçue . Les plus de votre établissement sont : L'accueil une note de 5 sans hésiter vos hôtesses :) et le SPA.
Réponse OTELIA : Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Nous vous remercions de vos très agréables commentaires pour notre équipe d'accueil et leur transmettons immédiatement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel. |
|
jeudi 21 novembre 2019
Beatrice - 60 ans
Chambre bien agencée
Réponse OTELIA : Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
mercredi 20 novembre 2019
Desvignes F. - 30 ans
Correct! Il manquait dans la chambre une des 2 télécommandes nécessaires pour pouvoir faire fonctionner la télévision. Le frigo ne faisait pas suffisamment de froid.
Réponse OTELIA : Monsieur Desvignes, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Veuillez nous excuser pour l'absence de la 2ème télécommande, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à le signaler à la réception pour que nous remédions à ce type de problème. Quant au frigo, ce sont des mini-bars et ne sont, donc, pas aussi performant qu'un réfrigérateur classique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
mercredi 20 novembre 2019
Mortet J. - 50 ans
un moment agréable pour une pause et repos après une journée de travail: confort, détente et tranquilité!
Réponse OTELIA : Monsieur Mortet, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
lundi 18 novembre 2019
Langlais - 50 ans
Excellent, mais il manque juste 2 ou 3 sachets de thé ou café sur le plateau tasse.
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon, nous vous remercions également pour votre sympathique commentaire et prenons bonne note de votre suggestion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
lundi 18 novembre 2019
Lesage - 20 ans
Tout c’est très bien passez , avec un très bonne accueil.
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
lundi 18 novembre 2019
Vincent - 30 ans
Très bien organisé pour les Arrivées tardives personnel d accueil sympathique chambre Nikel , lit confortable rien à dire
Réponse OTELIA : Monsieur Pelloux, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et vous remercions tout particulièrement pour vos très agréables remarques. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence Otelia. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
jeudi 14 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Séjour très agréable avc un personnel très gentil
|
|
mercredi 13 novembre 2019
Ste.Alma - 50 ans
Bonne expérience, globalement la prestation est correcte.
|
|
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Très contente dans l'ensemble, juste un peu déçu du hammam, il ne fonctionnait pas, hormis ça rien à dire
|
|
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Un excellent accueil une chambre spacieuse et une literie très confortable
|
|
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 40 ans
Déçue car nous avions pris cet établissement pour l’espace bien-être et nous n’avons pas pu l’utiliser. Le hammam et le sauna ne fonctionnaient pas.
|
|
samedi 9 novembre 2019
Anonyme - 50 ans
Établissement agréable bien situé
|
|
vendredi 8 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Les gros + ont été au niveau de l'accueil et du petit déjeuner vraiment copieux et qualitatif.
Mention spécial pour l'accès à l'espace hammam sauna qui est un vrai plus lors du séjours.
Le seul moins que l'on aurait s'est par rapport au fait qu'on avait pas accès au couvert dans la kitchenette et que la chambre sentait la cigarette malheureusement.
|
|
vendredi 8 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Séjour agréable. Personnel accueillant
|
|
jeudi 7 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Well two hours before we arrived we got a call saying the spa was not working. We were upset and the receptionist told us that if that's a problem we could always go someplace else. Considering we had chosen the hotel exactly for the spa we were greatly disappointed, and considering the lack of courtesy from the receptionist, that we also overpaid.
|
|
dimanche 3 novembre 2019
Anonyme - 30 ans
Vrmt pas terrible nous ne reviendrons plus merci
|
|
dimanche 3 novembre 2019
Godet - 50 ans
A refaire, cadre agréable et accueil convivial
|
|
vendredi 1 novembre 2019
Anonyme - 60 ans
tout simplement envie de revenir
|
|
vendredi 1 novembre 2019
Manu - 50 ans
Hotel bien situé.
Parking possible.
|
|
jeudi 31 octobre 2019
Anonyme - 20 ans
Chambre plus que propre ! Déco très classe, je recommande
|
|
lundi 28 octobre 2019
Sofronie G. - 60 ans
In camera era un miros de mucegai insuportabil.
Réponse OTELIA : Dear Sir, We thank you for choosing our residence for your stay. We are really sorry for the problem of smell in your room but you should have told that to our front desk in order to change your room. Do not hesitate for a futur reservation. Best regards, Emilie DARGAUD, Assitant hotel manager |
|
dimanche 27 octobre 2019
Anonyme - 20 ans
Business-Hotel, gute Lage für Städtetrip Lyon
Réponse OTELIA : Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager |
|
samedi 26 octobre 2019
PETRI - 20 ans
très satisfaisant !!!
Réponse OTELIA : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
lundi 21 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
très bien , très bon compromis entre l’hôtel et le B&B.
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
dimanche 20 octobre 2019
Pat - 50 ans
Alles passt und ist perfekt für einen kurzen Besuch in Lyon.
|
|
samedi 19 octobre 2019
Julie - 30 ans
Bonne mais peut être améliorée par des détails d'accueil client qui font toute la différence.
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire, cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous être plus précise quant aux détails accueil client auxpquelles vous faites références. Par avance, merci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
vendredi 18 octobre 2019
pierre - 30 ans
excellent accueil, équipe disponible
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également sincèrement pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel |
|
jeudi 17 octobre 2019
Raphaël O. - 40 ans
Courte et bruyante dans la chambre
|
|
mercredi 16 octobre 2019
Michael - 30 ans
Moyen. Serveur du restaurant qui nous dit „je vous fais une faveur en vous servant aussi tard „ . Il est vrai quil était 21h45 et que celui ci a accepté de nous servir le repas mais uniquement en chambre. Quand je suis venu chercher le plateau, des clients étaient encore attablés.
|
|
lundi 14 octobre 2019
Anonyme - 60 ans
En face du tram, à 15’ à pieds du métro, un parking sous terrain en accès direct des chambres par l’ascenseur, voici un hébergement agréable et calme en dehors du centre ville tout en en offrant des commodité pour s’y rendre facilement.
|
|
lundi 14 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Удобный номер для двух-трёх дней посещения Лиона.
|
|