REWIEVS

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
82 %
basés sur les 2702 avis de 11 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
87.65%
Agoda
63%
Booking.com
80.59%
Ctrip
84%
Expedia
84%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
84%
HRS
58%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

mercredi 22 juin 2022
Anonyme - 10 ans
tout était bien laccueil le petit dej
Chambre :
odeur de cigarette
Propreté :
Service :
mercredi 22 juin 2022
Anonyme - 50 ans
Bon hôtel.. Un bémol pour la télé qui n'a pas fonctionné les 2 jours de mon séjour, malgré les tentatives de dépannage de la charmante hôtesse d'accueil !!
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 17 juin 2022
Anonyme - 30 ans
Chambre décevante num 101
Chambre :
La douche fait hopital
Propreté :
Service :
Jai demandé un taxi. Accueil très serviable
mercredi 15 juin 2022
Anonyme - 40 ans
Lovely restaurant and it was a great stay
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
It was a nice room but it had no kettle and the shower tray was very slippery I actually slipped over and pulled the shower curtain off.
Propreté :
Service :
Very polite and helpful
mardi 14 juin 2022
Combo - 30 ans
Super séjour agréable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Jai aimé
Propreté :
Service :
Lhôtel lui-même bien placé agréable
lundi 13 juin 2022
Anonyme - 50 ans
Parfait Très pratique de pouvoir accéder à la laverie
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 12 juin 2022
Creton - 50 ans
Chambre trip froide. Climatisation trop forte. TB pour café et thé Mais déçue ça spa fermé. Service non utilisé donc et cher pour la localisation excentree
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez pu trouver la chambre trop froide, n'hésitez pas à l'éteindre lors de votre prochain séjour grâce au boitié situé dans votre chambre ou alors de nous contacter directement à la réception afin que nous puissions l'éteindre à distance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Accueil fermé à mon arrivée et à mon départ
samedi 11 juin 2022
Anonyme - 40 ans
Globalement bonne, toutefois le petit déjeuner prévu a 8h30 n'a été livré qu'à 9h10
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour l'attente pour le petit-déjeuner, ayant eu un problème au niveau de la livraison de la boulangerie avec laquelle nous travaillons le week-end cela explique pourquoi nous n'avons pas pu vous servir avant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 11 juin 2022
Desespringalle - 50 ans
Hotel, propre, jolie avec parking et bien situé. Petit déjeuner simple mais correct et suffisant.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté
Propreté :
Service :
vendredi 10 juin 2022
Anonyme - 30 ans
Très bien, très bon accueil, chambre propre, calme
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 10 juin 2022
Anonyme - 30 ans
Pourquoi les mails reçus sont en anglais ? Pourquoi changer les serviettes systématiquement ?
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Les mails que vous avez reçu sont des emails automatique envoyé à tous nos clients. Il y a dû avoir un problème qui a fait que vous avez reçu la version en anglais, nous allons enquêter là-dessus et vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne les serviettes, ces dernières sont changées par nos équipes si elles se trouvent sur le sol. N'hésitez pas à les suspendre afin que nos femmes de chambre laissent vos serviettes inchangées lors de votre prochain séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 8 juin 2022
Anonyme - 40 ans
L'accueil est parfait, la chambre en bon état mais mériterait un rafraichissement
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Des travaux sont déjà prévus afin de rafraichir nos chambre, nous espérons que vous pourrez les découvrir lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 8 juin 2022
Anonyme - 50 ans
Hôtel très bien situé avec de belles infrastructures et deux choix de parking Restaurant disponible dans le même hôtel Salle de sport et salle bien être au top
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Son confort et sa literie
Propreté :
Service :
Personnel très accueillant et sympathique
mercredi 25 mai 2022
Anonyme - 50 ans
Bonne dans son ensemble, expérience petit déjeuner un peux stressant remplissez vous même le document....et le bruit des couverts nettoyés que l employée posait alors sur nous devrions être tranquille ....
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Tout sauf la tv qui me demandait un code que l on ne m avait pas donné j ai trouve au bout de 4 essais La tv est trop petite a améliorer.
Propreté :
Service :
mardi 24 mai 2022
Anonyme - 10 ans
Très bien, chambre propre et spacieuse . Personnel accueillant et à lécoute Bien situé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Moderne, propre, spacieux
Propreté :
Service :
Personnel accueillant et à lécoute
dimanche 22 mai 2022
Anonyme - 50 ans
A renouveler sans problème
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Confort équipement
Propreté :
Service :
Relation téléphonique
vendredi 20 mai 2022
Berdoulat - 50 ans
Très bon accueil , chambre conforme et propre . Il est dommage que dans un établissement de ce niveau on ne puisse obtenir de shampoing nous en avons demandé à la réception ils n.en avaient pas.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous proposons du shampooing et du gel douche dans les chambres en tant que produit d'accueil, cela explique pourquoi vous n'en avez pas trouvé les jours suivants dans votre chambre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 18 mai 2022
Aguemon - 20 ans
Superbe à proximité de tout centre commercial de la part dieu a 15 min a pied
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lit confortable
Propreté :
Service :
Très accueillant
mardi 17 mai 2022
Florian - 30 ans
Locaux agréables, propres et modernes. Mais mauvaise acoustique. Extrêmement déçu par la qualité du restaurant (c'est une société à part) surtout vu le prix. Je n'ai rien fini.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le restaurant, nous leur ferons remonter vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Acoustique
Propreté :
Service :
mardi 17 mai 2022
Anonyme - 40 ans
Bon hôtel, personnel accueillant et sympathique.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
bureau vraiment minimal, pas idéal pour travailler si c'est un voyage professionnel.
Propreté :
Service :
dimanche 15 mai 2022
PINTO - 40 ans
Bien le bruit du boulevard s'entend assez fort.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à nous demander une chambre côté cour lors de votre prochain séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
la chambre et salle de bain propre et état neuf appréciables
Propreté :
Service :
Employés très aimables et accueillant
samedi 14 mai 2022
Seynave - 40 ans
Facile et agréable, bravo
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Claire et fonctionnelle
Propreté :
Service :
samedi 14 mai 2022
Silvia - 30 ans
Ottimo e confortevole
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Moderna, pulita, spaziosa
Propreté :
Service :
Check-in automatico pratico e veloce
vendredi 13 mai 2022
Charles - 40 ans
Propre, calme, chambre sans surprise, bien pensée.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 13 mai 2022
djadel Sofiane - 30 ans
très bien hôtel propre. personnel accueillant et très agréable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
personnel accueillant et professionnel
vendredi 13 mai 2022
Yannick - 30 ans
La nuit était tranquille, juste de petit bruit au niveau du frigo et la clim mais a part ça tout sest bien passé , personnel agréable bon accueil chambre propre.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 12 mai 2022
Mickaël - 40 ans
Avec le spa, juste top
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lumineuse
Propreté :
Service :
Disponibilités et accès spa
mardi 10 mai 2022
Anonyme - 30 ans
Dommage qu'il y ait tant de bruit côté rue, j'ai voulu dormir la fenetre ouverte mais le bruit m'en a empêché. Fenêtre fermée pas de problème. Un porte savon dans la douche et autour du lavabo seraient les bienvenus
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Le bruit de la rue est malheureusement un des inconvénients d'être situé en centre-ville. N'hésitez pas à utiliser la climatisation de la chambre lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous notons également vos remarques pour le porte savon et en feront un retour à notre direction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
on ne m'a pas demandé si c'était la 1ère fois que je venais (c'était le cas en l'occurrence) donc c'est moi qui ai du demander s'il y avait un restaurant, le lieu du petit dejeuner, etc..
lundi 9 mai 2022
Anonyme - 60 ans
Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtellerie.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 8 mai 2022
robin - 30 ans
Mon séjour c'est très bien déroulé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 27 avril 2022
Pratmarty - 20 ans
Satisfaisante La propreté des lieux et le calme sont des points forts. Néanmoins nous aurions préféré savoir que le ménage allait être réalisé entre deux nuits.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Le ménage étant une prestation incluse pour tous nos clients, cela explique pourquoi nous avons fait le ménage dans votre chambre. N'hésitez pas à utiliser le panneau prévu à cet effet afin de ne pas avoir de ménage lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lit très confortable, mais manque un peu d'espace pour manger lorsqu'on utilise la cuisine
Propreté :
Service :
jeudi 21 avril 2022
Philippe Bakhtiari - 30 ans
Accueil disponible. Chambres sympatiques. Emplacement pratique.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 20 avril 2022
Anonyme - 20 ans
Sympa, le lit était fantastique !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 19 avril 2022
Peihsuan - 20 ans
Good, but one of the staff accidentally opened our door around 10 in the morning were going to check out.
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We are sorry that one of our staff came into your bedroom by mistake. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 17 avril 2022
Barouchi - 40 ans
Super accueil... Seul petit problème le lit simple n avais pas été fait à notre arrivée ? Il était laissé en canapé... Le personne de l accueil nous les a rapporter très rapidement et je les ai mis moi même...
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Il s'agit effectivement d'un oubli de notre part et en sommes désolés, cela à été remonté à la gouvernante afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez pu être satisfait de notre accueil et de notre réactivité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Chambre pour 3 avec 2 télé.. Un vrai plus
Propreté :
Service :
dimanche 17 avril 2022
Lamy - 40 ans
Calme Agréable Il manquait juste un oreiller supplémentaire par personne
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à demander directement à la réception un oreiller supplémentaire lors de votre prochain séjour, nous vous en fournirons un avec plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 16 avril 2022
AÏSSANI - 40 ans
Hôtel très agréable, petit bémol l'eau du jaccuzi très fraiche, espace détente super et très propre
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Notre spa étant soumis à la réglementation des piscines, cela explique la fraicheur que vous avez pu ressentir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
suffisamment spacieuse, très propre, bien équipée
Propreté :
Service :
Acceuil chaleureux, à l'écoute
samedi 16 avril 2022
Julia - 30 ans
Прекрасный отель, можно с животными. Есть 2 парковки
Réponse OTELIA :
Dear Madam, Thank you for your great remarks ! We are glad you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcome you again. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Интерьер , кухня, холодильник, микроволновка
Propreté :
Service :
vendredi 15 avril 2022
Anonyme - 40 ans
Bien bon accueil propre calme
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 14 avril 2022
Pop - 30 ans
Le petit déjeuner est hors de prix pour des prestations très très médiocres.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lit tout creux au milieu, besoin de + d'oreillers
Propreté :
Service :
Très sympathique à l'accueil, à parfaire au petit déjeuner.
dimanche 10 avril 2022
Anonyme - 50 ans
Hôtel conforme aux descriptions ,bien situé, bon accueil. Le plus l accès au sauna, jacuzzi ,très appréciable. Seul bémol la fraîcheur de celui ci ,manque quelque degrés.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous comprenons votre remarque au niveau de la fraicheur du jacuzzi, ce dernier étant soumis aux restrictions des piscines nous sommes forcés de laisser la température à 32 degrés ce qui explique sa fraicheur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
La literie
Propreté :
Service :
Les renseignements, la disponibilité
dimanche 3 avril 2022
Le naour - 50 ans
Tout était correct, le spa est très agréable, il manquait juste quelques degrés au jacuzzi .
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Notre spa étant soumis à la réglementation des piscines, cela explique pourquoi il peut sembler manquer de chaleur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lit confortable
Propreté :
Service :
Personnel aimable
dimanche 3 avril 2022
Anonyme - 50 ans
Hôtel accueillant d'autant plus qu'il y a le spa pour se détente
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 1 avril 2022
Anonyme - 40 ans
No very welcoming and no aceess to the spa despite a voucher.
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our hotel for your stay in Lyon and we do thank you for your remarks. We are very sorry if you did not have your free spa, do not hesitate to come to see us directly at the reception next time. Customer satisfaction is our priority and we will make sure to reach your expectations. For the noise, the hotel is usually calm we are sorry if you have been disturbed by other guests. We will make sure you have a room away from the lift for your next stay in our residence. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 30 mars 2022
Burger Rémy - 50 ans
- bon rapport qualité/prix - très bon petit déjeuner En moins bien: pas de serviettes dans la chambre à mon arrivée. Ai du solliciter la réception.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, soyez assurés que cela a été remonté à nos femmes de chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 30 mars 2022
Anonyme - 20 ans
Convenable juste déçu du spa trop petit.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. En ce qui concerne le spa, étant en centre-ville nous avons dû faire en fonction de l'espace disponible afin de pouvoir proposer un tel lieu rare à Lyon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 24 mars 2022
Anonyme - 50 ans
Établissement agréable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lumineux, confortable, bien équipée
Propreté :
Service :
vendredi 18 mars 2022
Deleersnyder - 40 ans
Agréablement surpris des prestations : nous y reviendrons.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Chambre spacieuse et bien équipée. Rangement dans la salle de bain.
Propreté :
Service :
Personnel agréable, souriant et compétant.
mercredi 16 mars 2022
Anonyme - 40 ans
Odeur de cigarette via la ventilation. Probablement pas la faute de lhôtel mais dun client qui fumait dans sa salle de bain? Cela a cependant terni ma fin de soirée et mon réveil
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour. Nous sommes peinés que vous ayez rencontré un souci d'odeur dans votre chambre et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Fumer dans la chambre étant interdit, nous avons malheureusement des clients qui ne respectent pas les règles de bienséance en désactivant nos détecteurs de fumée. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 9 mars 2022
Vivière - 10 ans
Excellent je reviendrais
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :