Avis

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
81 %
basés sur les 1783 avis de 12 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
86.67%
Agoda
63%
Booking.com
81%
Ctrip
82%
Expedia
82.32%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
82%
HRS
79%
Orbitz
70%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

jeudi 25 juin 2020
Pinchon - 50 ans
Les réceptionnistes sont odieuses. Notamment celle prénommée Mathilde (il y a 2 Mathilde). Mathilde insulte un client qui a le double de son âge quand ce dernier s'étonne d'être deux fois facture. Elle menace d'appeler la police quand il s'indigne de cet accueil déplorable et digne d'une autre époque. Scandaleux ! Sans la chambre, le réfrigérateur fait du bruit et cela perturbe le sommeil. Ni bouteille d'eau dans la chambre ni possibilité d'en acheter dans les parties communes avec une carte bancaire. Je voyage 60 fois par an. C'est la plus mauvaise nuit de ma vie. Je demande à être appelé et remboursé. Frederic Pinchon 06.98.97.75.75.
Chambre :
Propreté :
Service :
En changeant de personnel ! Notamment votre réceptionniste Mathilde
jeudi 11 juin 2020
Anonyme - 30 ans
Satisfait le lit très confortable mais une personne a commencé travaux avec marteau à 8h30 du matin du coup impossible de rendormir !
Chambre :
Canapé très vieux eau de la douche sois brûlant sois froid
Propreté :
Service :
Personnel très agréable
lundi 9 mars 2020
Anonyme - 40 ans
Service et ACCEUIL au rendez-vous. Prix correct
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très sympathiques commentaires ainsi que votre très bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Chambre propre et spacieuse
Propreté :
Service :
lundi 9 mars 2020
Anonyme - 30 ans
Tout à fait conforme à mon souhait pour ce court séjour en amoureux. Bien situé, agréable, excellent petit déjeuner, confort de chambre optimal. Une vraie nuit de sommeil lorsqu'on est parents de deux petits enfants, ça n'a pas de prix ! merci encore pour tout :)
Réponse OTELIA :
Monsieur, De nouveau, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions vraiment pour vos très agréables commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
La chambre était tout à fait conforme à mon souhait : lumineuse, coquette, intimiste et classieuse.
Propreté :
Service :
L'accueil a été particulièrement bon, le parking était payant mais on nous a signalé des places gratuites juste à côté. Ne serait-ce que pour cela, on sait qu'on est en face de gens honnêtes et tournés vers l'expérience client.
jeudi 5 mars 2020
Anonyme - 30 ans
Excellent, no complaints and friendly place to stay
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Dear Sir, We thank you for choosing our residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back to our establishment. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 2 mars 2020
Anonyme - 30 ans
Bien, bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Bon rapport qualité prix
Propreté :
Service :
jeudi 27 février 2020
Anonyme - ans
Moyen dans l'ensemble
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Il aurait été plus judicieux et profitable de nous indiquer de façon plus précise, en quoi vous avez trouvé votre séjour et notre résidence moyens. Bonne continuation. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
La moquette est pas assez propre l'eau c'est pas assez chaud
Propreté :
Service :
Accueil aimable et chaleureux
lundi 24 février 2020
Anonyme - 40 ans
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Spa en panne
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
On ne pouvais pas régler la douche dans la hauteur. Peu de place côté fenêtre du lit. Tv debranchee mais bon service de l equipe
Propreté :
Service :
Attente en arrivant et en partant car l hôtesse réglait des choses par telephone
samedi 22 février 2020
Charbonnier - 40 ans
Satisfaisante très bon petit déjeuner Parking à disposition
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 20 février 2020
Antoine - 20 ans
Un hôtel très simpa dommage pour le jacuzzi en maintenance
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour notre jacuzzi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
La chambre été propre et spacieuse
Propreté :
Service :
Le personnel tres agréable et pro
dimanche 16 février 2020
Valentino - 20 ans
A notre arrivée on nous a dit que le jaccuzi nous était réservé de 19h à 20h30 or il y avait du monde avec nous a l’intérieur. On nous a pas expliqué comment se servir des casiers mis à disposition. On a payé 20€ pour au final un jaccuzi qui ne fonctionnait pas. Déçu ☹️
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon. Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu. En effet, il n'a jamais été question de privatiser l'espace bien-être sur la tranche horaire qui vous a été indiquée, puisqu'il n'est pas privatisable. Il vous a bien été expliqué par téléphone et lors de votre arrivée que nous avions organisé au mieux les accès à l'espace bien-être de façon à réguler et vous éviter d'être trop nombreux à l'intérieur, d'où une tranche horaire réservée pour un maximum de 12 personnes. Notre établissement compte 123 studios et appartements, ce qui explique que nous ne pouvons pas nous permettre de privatiser cet espace. J'ajouterai, ensuite, que nous avons fait au mieux pour que vous puissiez en profiter dans les meilleures conditions, cependant, nous ne pouvons, malheureusement, pas contrôler les personnes se permettant de rester plus longtemps que ce qui avait été mis en place. Enfin, nous vous présentons nos excuses quant à la panne du jacuzzi, ce sont malheureusement des choses qui arrivent et que nous ne pouvons anticiper ou contrôler. Nous avons proposé à chacun de nos clients un bon cadeau pour venir profiter de l'espace bien-être dans les 6 mois à venir, si cela n'a pas été fait, veuillez nous en excuser, nous vous l'envoyons cette semaine par email. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Lit au top, chambre très propre
Propreté :
Service :
mardi 11 février 2020
BARDEAU - 50 ans
Très appréciable. petit bémol : les architectes d'intérieur (à savoir Philippe BATIFOULIER) testent-ils leurs projets ? C'est toujours la question que je me pose. Lorsque je lavais ma vaisselle, je me cognais sans cesse dans le bas de l'étagère qui surplombe l'évier. Et je ne mesure que 1.64 m. Ce qui implique qu'une personne d'une taille moyenne à la tête dans l'étagère, si elle ne se casse pas le dos pour se faire. Autre point : je pense que vos appartements sont dédiés à une clientèle qui prend tous ses repas à l'extérieur. Le frigo s'apparente à un frigo de bar pour chambre (très, très petit). Quant au kit offert à la demande pour le nettoyage, contrairement aux autres appart'hôtels dans les quels je me rends un peu partout en France, il ne contient de produit vaisselle. Ce qui semblerait judicieux. Je n'avais pas l'intention de laver le sol ou les murs. En dehors de ces détails vraiment bien. Et le parfum agréable des draps propres m'a ravi.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très bonne note. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur l'agencement et sur nos frigo et allons étuduer la question. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
La disponibilité. Les compétences. L'accueil.
lundi 10 février 2020
TREHIN Xavier - 50 ans
L’accès au 2ème niveau du parking est compliqué
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très bonne note. Nous prenons bonne note de votre remarque pour l'accès à notre biveau de parking (2ème niveau souterrain) cependant, il s'agit d'un parking souterrain, en ville donc relativement étroit et partagé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
L'accueil excellent et les chambres bien insonorisées
dimanche 9 février 2020
Anonyme - 20 ans
Nous avons pris les deux entrées pour le centre de soins , nous sommes rester à peine 1h. Des poils plein le jacuzzi cela n etais pas du tout propre.. mauvaise experience
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre bonne note. Nous prenons note de votre remarque sur notre jacuzzi et vous présentons nos excuses. Nous sommes, néanmoins, surprises de votre commentaire, en effet, le bain à remous est vidé et nettoyé très souvent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Mauvaise insonorisation.....
Propreté :
Service :
Très bon acceuil des 2 femmes qui travaille
samedi 8 février 2020
Vandeberg Raphael - 40 ans
Parfait, nous reviendrons
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
Personne très sympathique.
jeudi 6 février 2020
Anonyme - 30 ans
Seule remarque concernant la télé qui ne peut pas être regardée de coucher.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très bonne note. Concernant votre remarque sur le fait de ne pas pouvoir regarder la TV couché, nous ne comprenons pas pourquoi... Les Tv sont, justement, installées pour être regardées depuis le lit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 5 février 2020
Corinne - 50 ans
Prestations conformes
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Calme propreté confort
Propreté :
Service :
Sourire et bienveillance
mardi 28 janvier 2020
Anne-Laure - 50 ans
Séjour très agréable, personnel disponible et réactif.
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 27 janvier 2020
DOUAY Maxime - 40 ans
Dommage que l'ambiance soit si froide au petit déjeuner...
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions pour votre belle notation. Nous prenons bonne note de votre commentaire à propos du petit déjeuner et faisons remonter l'information au Restaurant Côté Berthelot, en charge de ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
La chambre était très bien. En revanche il y a le bruit du train la nuit qui m'a réveillé plusieurs fois
Propreté :
Service :
dimanche 26 janvier 2020
Tissot - 20 ans
Très belle hôtel avec de belles prestations mais dommage que tous les services proposés sont payants
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos sympathiques commentaires. Pour information, tous nos services ainsi que leur coûts en supplément sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur les extranets sur lesquels nous vendons des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
La disposition de la chambre en longueur fait perdre la place et on se sent vite étouffé
Propreté :
Service :
jeudi 23 janvier 2020
Anonyme - 40 ans
Très bien situé. Calme Literie très confortable Mais couloir sombre Pas de sachets ni de vaisselle dans la cuisine. Une tablette au dessus de l'évier où on se cogne le front !
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos sympathiques commentaires. Tous nos studios sont équipés de kitchenettes ainsi que de vaisselle, cependant, le placard à vaisselle étant fermé à clés, il vous faut en demander l'accès à la réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Le calme, l'espace
Propreté :
Service :
Manque d'infos sur les équipements de l'établissement
dimanche 19 janvier 2020
Anonyme - 20 ans
Un studio avec cuisine très pratique, le spa très agréable
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 17 janvier 2020
Anonyme - 20 ans
Excentré mais très bien desservi par le tramway.Chambre et personnel très agréable !
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Très bien mais dommage que ce soit de la moquette, pas très hygiénique et pas très propre du coup. Mais sinon très bien :)
Propreté :
Service :
Très bon accueil, personnel souriant et agréable.
mercredi 15 janvier 2020
Anonyme - 30 ans
Le plus de la résidence est son espace détente dommage que l’accès ne soit pas compris dans le prix.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Concenrant le supplément pour notre espace bien-être, tout est bien précisé sur notre site internet ainsi que sur tous les extranets sur lesquels nous vendons des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Ajoutez une machine à café, vérifier la vaisselle (manque de couvert)
Propreté :
Service :
vendredi 10 janvier 2020
Anonyme - 30 ans
Saubere Zimmer. Spa. Gutes Frühstück
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Ausstattung
Propreté :
Service :
Freundlichkeit, Hilfsbereitschaft
mardi 7 janvier 2020
Manès - 40 ans
Un bon accueil et un séjour agréable.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, sincèrement pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
espace, propreté, confort
Propreté :
Service :
lundi 6 janvier 2020
Orecchio - 20 ans
Très bon séjours dans cette hôtel cela fut Très bien dommage pour le spa qu’il ne sois que ouvert le dimanche matin car avant de reprendre la route nous aurions aimé nous détendre au spa
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous avons bien noté votre remarque quant aux horaires d'ouverture de notre spa, mais, étant fermés les dimanches après-midi, nous ne pouvons ouvrir un tel espace sans surveillance. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Très jolie chambre mais dommage pour la douche
Propreté :
Service :
lundi 6 janvier 2020
BRICHON - 50 ans
Parking appréciable.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Odeur serviette de toilette
Propreté :
Service :
Disponibilité et amabilité du personnel
lundi 6 janvier 2020
Walid - 20 ans
Séjours parfait que on a prolongé les vacances
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, vraiment, pour vos très sympathiques commentaires. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Lit confortable et sale de bain tres propre
Propreté :
Service :
Personnel souriant
dimanche 5 janvier 2020
Anonyme - 40 ans
rapport qualité /prix à revoir
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon. Nous vous présentons nos excuses si l'isolation de nos studios vous a semblée peu satisfaisante. Nous prenons bonne note de votre suggestion de plateau d'accueil. Bonne continuation. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Isolation , bruit, pas de produit d accueil, machine à café
Propreté :
Service :
vendredi 3 janvier 2020
Dulong - 30 ans
passé un très bon we à un très bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, sincèrement, pour vos très agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 3 janvier 2020
Deniz - 40 ans
Super güzel zaman geçirdik
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Çok rahat büyük bir odaydı
Propreté :
Service :
Çok güzel. Şehrin ortasında. Tatlı bir otel
vendredi 3 janvier 2020
Hervé B. - 40 ans
Très bonne expérience. Le SPA mériterait d'être ouvert le 1er janvier 2020.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons bonne note de votre suggestion d'ouverture du spa le 1er janvier, malheureusement, nous sommes fermés la plupart des jours fériés et ne pouvons ouvrir un tel espace sans surveillance. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Manque chauffage d'appoint dans la sdb. Manque baignoire ou vasque de douche. Traces de brûlures au sol.
Propreté :
Service :
Personnel très explicite, arrangeant et disponible malgré la période du jour de l'an.
lundi 30 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bonne pour l'espace bien-être et un peu en mode appartement étudiant pour le reste
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Lit du clic clac non réalisé, deux serviettes pour trois, salle de bain d'ephad ou de résidence universitaire
Propreté :
Service :
Accueil chaleureux
samedi 28 décembre 2019
Anonyme - 10 ans
Très bon séjour avec un espace de bien-être agréable
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 25 décembre 2019
Anonyme - 40 ans
Tout était très bien excepté l'accueil /service du restaurant (service très désagréable).
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 23 décembre 2019
Daniel - 50 ans
Excellente, spacieux et propre, très bien placé.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Manque une vraie table dans la cuisine
Propreté :
Service :
Problème avec le code d'accès au parking qui ne fonctionnait pas le matin
dimanche 22 décembre 2019
Anonyme - 50 ans
Établissement agréable, accueil sympathique.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 21 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Tres bien dommage qu il ny ai pas de dosettes de café de thé
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, sincèrement, pour votre très agréable commentaire. Nous prenons bonne note de votre suggestion de dosettes de café et étudions le sujet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Grand lit, spacieuse
Propreté :
Service :
Tres Agréable
samedi 21 décembre 2019
Gilles ricAud - 50 ans
Great place . Sport area is great, better than what I have seen in some 5 stars Restaurant food is good but portions are for kids .! I ordered a duck breast because I was starving and was expecting the full duck Margret I ordered...only half was served...it dit not say 1/2 duck breast on the menu did it???
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 19 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bonne expérience. Le spa est très agréable également.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 18 décembre 2019
Anonyme - 20 ans
Hôtel très bien avec son spa. Literie très moelleuse. Petit déjeuner copieux de quoi entamer une bonne journée.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Literie
Propreté :
Service :
Souriant et sympathique
mardi 17 décembre 2019
Moadi - 30 ans
Stressante pour un soir d'anniversaire Automate hs (remise des clefs non fonctionnellle, 15 minutes avant de pouvoir se faire ouvrir la porte. Chambre non conforme a la photo lors de la réservation via booking. Pas d'oreillers supplementaires. Déçus
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon. Nous vous présentons nos excuses pour la panne de notre borne de distribution de cartes de chambre. Ceci reste, malheureusement, indépendant de notre volonté et de notre contrôle. Nous avons, cependant, la possibilité de vous délivrer votre carte d'une autre façon, qui s'avère, effectivement, plus longue, puisque vous vous faites guider par téléphone. Concernant la non-conformité de la chambre par rapport aux photos de Booking.com, il aurait été plus constructif de la détailler, pour que nous puissions comprendre sur quoi elle repose, puisque d'ordinaire, nos clients sont plutôt satisfaits de ce point. Bonne continuation.. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 17 décembre 2019
Sylvain Bourdolle - 40 ans
Bon rapport qualité prix.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
J'ai bien aimé le côté chaleureux de la chambre.
Propreté :
Service :
lundi 16 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Good très bien Good
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 16 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Bon séjour , massage très agréable
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Calme , rideau opaque, confort du lit
Propreté :
Service :
Hôtesses à l'écoute
dimanche 15 décembre 2019
john woolston - 70 ans
The room is pleasant and staff friendly and helpful.Excellent location for trams into city and airport.There are no kitchen facilities apart from kettle and plates e.g. no cafetiere.There is no night porter from 10 pm to 7 am
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we do thank you for your great remarks. All our rooms are equipped with kitchen, utensils, cutlery and kettles. The utensils are in the dish cupboard for which you need to request access to our staff. Eventually, we do not have night auditor to our hotel but this is precised on our website and on every extranet on whith whom we sell rooms. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Bed very comfortable
Propreté :
Service :
Staff were helpful
samedi 14 décembre 2019
Lydia - 20 ans
Très bonne expérience. Logement confortable, propre et accessible. Accueil chaleureux. Parking facile d'accès. Seul bémol, le passage des agents d'entretien pendant le séjour est à proscrire, non seulement pour un souci d'intimité mais également écologique.
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos agréables commentaires. Concernant le passage de notre personnel d'étage, il vous suffit d'installer, sur la poignée extérieure de votre chambre, le panneau "NE PAS DERANGER" pour qu'il n'intervienne pas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 13 décembre 2019
Anonyme - ans
Parfait, je reviendrai
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
TOUT grand confort, calme, luxe
Propreté :
Service :
vendredi 13 décembre 2019
Anonyme - 50 ans
Petite chambre bien aménagée, propre et sans nuisances sonores.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :