SATSIFACTION CLIENTS
Staisfaction globale
84 %
basés sur les 4794 avis de 10 portails
Critères d'évaluation
Chambre : | |
Propreté : | |
Service : |
Customer Alliance | 89.4% | |
Agoda | 85% | |
Booking.com | 82.27% | |
Ctrip | 85% | |
Expedia | 82.4% | |
82% | ||
Hotel.de | 76% | |
Hotels.com | 84.4% | |
HRS | 81% | |
Petit Futé | 80% |
Avis collectés indépendamment par Customer Alliance
LES AVIS
vendredi 10 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
C'est la première fois que j'ai sejourné au sein de votre établissement.
J'ai fortement apprécié. Bien situé, proche d'une station de tram pour pouvoir rejoindre le centre-ville. La tarification du parking est raissonnable.
Je recommande.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
vendredi 10 octobre 2025
Maazouz - 50 ans
Équipe au top
Emplacement idéal pour nous
Gros problème de son et d écran tv
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
vendredi 10 octobre 2025
Anonyme - 20 ans
Hôtel propre, petit déjeuner correct, juste le jus d'orange infect.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
mercredi 8 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
La télévision n'était pas bien réglée, les numéros de chaîne ne correspondaient pas à la numérotation du moment et il manquait la chaîne LCI. Sans compter la difficulté à comprendre comment cela marche : deux télécommandes pour allumer et changer les chaînes et le son. C'est beaucoup !
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
mercredi 8 octobre 2025
Pivet Vorgane - 20 ans
Super expérience je recommande, propreté, chambre impeccable !
L’accueil est arrangeante et souriante 🤗
Super moment
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
mardi 7 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Pour une première nous sommes globalement satisfait.
Nous avons apprécié le parking souterrain et la souplesse accordée pour récupérer notre véhicule plus tard.
Dommage que les tarifs augmente pour les fêtes des lumières.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
mardi 7 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Fghucmaze58yazwnhm9’
|
|
lundi 6 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Tout était bien, nous reviendrons là si nous revenons sur Lyon
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
lundi 6 octobre 2025
PETRICH - 60 ans
Professionnalisme et gentillesse à tout moment du séjour
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
lundi 6 octobre 2025
Anonyme - 20 ans
Séjour agréable dans l'ensemble
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
lundi 6 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Très bien. Je reviendrais
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
lundi 6 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Assez bien, mais l'heure de petit déjeuner est trop tard à 7h30 le jour du marathon de Lyon
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
dimanche 5 octobre 2025
HORLAVILLE - 40 ans
Très satisfaite de cet hôtel très calme. Dommage que le jacuzzi dans l'espace bien-être n'était pas assez chaud et le hammam en panne. Mais à part super hôtel très au calme.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous vous présentons nos excuses concernant l'espace bien-être. En effet, le hammam est en maintenance actuellement et nous avons une limite concernant la température de l'eau du jacuzzi à respecter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
dimanche 5 octobre 2025
Ritschel - 30 ans
Déjeuner trop cher et pas assez de choix. Sauna et jacuzzi pas assez chaud.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Nous vous présentons nos excuses concernant l'espace bien-être. En effet, nous avons une limite concernant la température de l'eau du jacuzzi à respecter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
dimanche 5 octobre 2025
Telma Hernandez - 40 ans
Magnifique séjour !!
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
samedi 4 octobre 2025
Anonyme - 20 ans
Bon. Les bouches VMC sont franchement sales.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
samedi 4 octobre 2025
Anonyme - 40 ans
J’ai vraiment apprécié mon séjour.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
vendredi 3 octobre 2025
Anonyme - 40 ans
Hotel propre et bon accueil
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
vendredi 3 octobre 2025
Costa - 40 ans
Bonne séjour en general!
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
vendredi 3 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Chambre cote rue très bruyante mauvaise isolation phonique vers l'extérieure et les chambres avoisinantes. Mauvaise litterie.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
jeudi 2 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Agréable chambre très propre
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
jeudi 2 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
EIn schönes Hotel in guter Lage, um gleich mit der Tram in die Altstadt zu gelangen. Ich habe mich über den herzlichen Empfang gefreut und die wertvollen Ratschäge für einen Stadtrundgang. Ein Hotel zum Wohlfühlen!
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
jeudi 2 octobre 2025
LUCAS Valérie - 40 ans
Je viens régulièrement et j'ai été déçue cette fois ci de la qualité du ménage. Toiles d'araignées, vinaigre dans la bouilloire
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
jeudi 2 octobre 2025
Cahuac - 50 ans
très bien
ne changez rien
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
jeudi 2 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Comme d'habitude tout c'est très bien passé. Toutefois, et c'est la 2ème fois que je le constate, i y a une odeur d'égout dans la salle de bain. Pas très forte mais désagréable. par ailleurs, le lavabo semble partiellement bouché, l'eau s'évacue mal. Egalement, j'ai trouvé la télécommande de la télévision assez sale (elle est blanche, du coup tout se voit...)
Réponse OTELIA : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontré. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
jeudi 2 octobre 2025
Galia - 50 ans
Je recommanderais cet Hôtel sans problème
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
mercredi 1 octobre 2025
Anonyme - 40 ans
L’odeur de la salle de bain et les problèmes de bruit avec la porte me font dire qu’il est que probable que je revienne
Réponse OTELIA : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontré. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
lundi 29 septembre 2025
mollier patrice - 70 ans
pas de reponse ni d'intervention par rapport a un reglage de television
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
lundi 29 septembre 2025
Antonio - ans
J'ai apprécié l'amabilité du staff, la position de l'hôtel, proche du tram, la chambre; même le type de clients qui séjournaient.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
dimanche 28 septembre 2025
mouly - 50 ans
Rien de particulier à signaler
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
dimanche 28 septembre 2025
Soph - 40 ans
Quartier calme, nuit vraiment paisible
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
dimanche 28 septembre 2025
DUPÉRON - 60 ans
Nous avons fais une pause à Lyon pour couper notre trajet de retour de vacances.
Nous avons été bien accueilli, le + c’est le parking privé, une kitchenette avec vaisselle et réfrigérateur qui nous a bien servi. Le petit déjeuner est copieux.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
dimanche 28 septembre 2025
Bonhomme - 20 ans
Dans l’ensemble tous était bien, en terme d’emplacement, non loin du centre et de la gare.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
dimanche 28 septembre 2025
Anonyme - 40 ans
Confortable, bien situé, bon accueil.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
samedi 27 septembre 2025
Anonyme - ans
Le personnel de la réception nous a très bien accueilli, nous a donné toutes les informations que nous lui avons demandéees...et l'appartement correspondait à notre attente...
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
samedi 27 septembre 2025
Anonyme - 50 ans
Très bien . Agréable
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
samedi 27 septembre 2025
CHAUVIGNAT - 40 ans
Très ordinaire, fade, sans saveur.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
vendredi 26 septembre 2025
simoncini - 30 ans
Super séjour, parfait super rapport qualité prix 🏆
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
vendredi 26 septembre 2025
Anonyme - 60 ans
Éclaircir les couloirs en sortants de l ascenseur,un voilage est vraiment nécessaire pour le vis à vis à l arrière de l hôtel, une porte de douche plexiglas ou autre ,le moteur du frigo fait trop de bruit la nuit.television un trop petite et capte très mal.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
vendredi 26 septembre 2025
Anonyme - 40 ans
Heureusement la disponibilité et la gentillesse du personnel rattrape les faiblesses de la chambre
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
jeudi 25 septembre 2025
Anonyme - 40 ans
J'ai passé une nuit au calme au centre de Lyon. J'ai beaucoup apprécié.
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|
mardi 23 septembre 2025
LAVENTURE - 30 ans
Bonne expérience mais il aurait été intéressant d'avoir d'avantage de choix et de produits fait maison au petit-déjeuner
|
|
lundi 22 septembre 2025
MAUPU - 60 ans
Nous nous sommes sentis à l’aise.
|
|
dimanche 21 septembre 2025
Anonyme - 50 ans
Confort et détente pour un beau week end à Lyon.
|
|
dimanche 21 septembre 2025
Simon - 50 ans
Tired and scruffy hotel in places. Didn’t feel comfortable staying here
|
|
dimanche 21 septembre 2025
Lopes - 30 ans
L'hotesse a été superbe, tant sur l'accueil que le petit dejeuner au matin, les massages ont ete à la hauteur de notre demande.
|
|
dimanche 21 septembre 2025
Ann Swinamer - 50 ans
Staff were very friendly. Great location for getting around on transportation.
|
|
dimanche 21 septembre 2025
Pelte - 50 ans
Confort et prix raisonnable
|
|
dimanche 21 septembre 2025
Anonyme - 50 ans
Excellent accueil. Service impeccable. J'avais besoin urgemment d'un taxi et ce fut super bien géré.
|
|
vendredi 19 septembre 2025
Anonyme - 60 ans
personnel souriant et disponible
Réponse OTELIA : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception |
|