Avis

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
82 %
basés sur les 2392 avis de 11 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
87.58%
Agoda
63%
Booking.com
81%
Ctrip
84%
Expedia
84%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
84.22%
HRS
58%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

mercredi 12 janvier 2022
Anonyme - 60 ans
Très bien Hôtel bien placé et parking facile à utiliser
Chambre :
Fonctionnelle et propre
Propreté :
Service :
mercredi 12 janvier 2022
sarah - 20 ans
tres bien apres un voyage d avion j ai pu me reposer
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 5 janvier 2022
Anonyme - 50 ans
Bonne dans l'ensemble. Améliorations possibles : mettre une 2e chaise dans la chambre et la table coulissante plus grande pour manger à 2. Parking moins cher...
Chambre :
Propre, fonctionnel, déco basique mais avec goût
Propreté :
Service :
Personne charmante et efficace
mercredi 22 décembre 2021
Valentin gonnet - 20 ans
Bonne ( très beau jacuzzi )
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Plaque de cuisson difficile a allumer
Propreté :
Service :
jeudi 16 décembre 2021
Augez Philippe - 50 ans
Encore une fois pour le tarif nous n'avons pas trouvé notre satisfaction dans votre établissement plus de 350 garage compris je vous l'accorde établissement moyennement tenue chambre Basic par contre la literie impeccable au niveau des prestations une dosette par personne pour le café je trouve ça très limite. La femme de ménage qui ouvre la porte à 8h30 pour vérifier si elle peut faire la chambre alors que nous étions encore en train de dormir je trouve ça très moyen aussi... En ce qui concerne la salle de bain je trouve ça limite pitoyable un rideau de douche carrelage glissant mon tibia s'en rappelle manque de sérieux au niveau du nettoyage de cette dernière. Il était préférable aussi de laisser les rideaux fermer car la vue sur l'extérieur était franchement horrible certes c'est pas votre faute si vos voisins d'en face vivent dans un bordel sans nom mais c'est tout ce que nous avons retenu de la vue de l'hôtel.
Réponse OTELIA :
Bonjour Monsieur Augez, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de notre résidence. Nous prenons note de vos différentes remarques afin de nous améliorer et de procurer à nos clients entière satisfaction. Nous nous excusons pour notre service d'étage. Nous ferons remonter l'information à notre gouvernante pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revvoir très vite au sein de notre résidence pour une meilleure expérience. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Bonjour nous avons en effet dormi deux nuits dans votre hôtel. Alors pour 320 nous avons déjà dormi dans d'autres hôtel ou pour ce prix-là la chambre était excellemment bien plus jolie et beaucoup mieux entretenu.
Propreté :
Service :
Accueil classique. Sourire à peine lisible....
jeudi 16 décembre 2021
Breton - 40 ans
très mauvaise hôtel très mal situé, bien trop cher pour ce que c'est. Un soir je suis rentrée à minuit la fenêtre de ma chambre était grande ouverte et il faisait hyper froid, un sac poubelle ouvert etait par terre et il n'etait pas vide ...
Chambre :
nettoyer la moquette, mettre des moyens (vu le prix de la chambre !) serviette, torchon, produit vaisselle, café, thé, eau etc. Plus de produits dans la salle de bain. C'etait ship !
Propreté :
Service :
correct
mercredi 15 décembre 2021
Anonyme - 60 ans
Il ny a rien à redire tout était parfait. Accueil, restauration au dessus de nos espérances. Établissement au calme près du centre ville très facile daccès en transport en commun.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 14 décembre 2021
Anonyme - 30 ans
.....................
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 13 décembre 2021
Anonyme - 50 ans
Llegamos tarde al hotel. Nos avisa por correo que la recepción cierra las 21h y a partir de allí hay que realizar el check in a través de la maquina que se encuentra en la puerta. Siguiendo las instrucciones la maquina dio un error y que no nos puede dar la llave a pesar de que habíamos pagado con confirmación de cobre. Si no fuera por el camarero del restaurante podríamos haber quedado fuera del hotel toda la noche. En el día del check out que fue un domingo queríamos dejar el bolso en la recepción para poder patear la ciudad y recoger las maletas después para ir al aeropuerto pero nos dijo que la recepción cierra las 14h y no hay nadie! Es muy penoso que un hotel no tenga recepción 24 horas para atender a los clientes. Nunca había encontrado un hotel así. Una decepción total. Eso si la ubicación es perfecta que esta a 30 mins del centro andando y desde la estación del tren.
Chambre :
Habitación correcta sin mas pero pequeña.
Propreté :
Service :
falta disponibilidad
dimanche 12 décembre 2021
Anonyme - 50 ans
Très bonne expérience, établissement très satisfaisant
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté et spacieuse
Propreté :
Service :
Amabilité et rapidité, disponibilité
samedi 11 décembre 2021
Anonyme - 20 ans
Très agréable, proche de tout vraiment rien à dire, je reviendrai
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Rien à dire. Chambre très propre
Propreté :
Service :
Très agréable
samedi 11 décembre 2021
Anonyme - 40 ans
Fonctionnel et confortable, excellente situation pour un séjour professionnel
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 10 décembre 2021
Cardona - 40 ans
Bien situé, bon accueil, bonne literie
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 3 décembre 2021
Lola - 30 ans
Restaurant cher Service long et jamais de monnaie ! Pour descendre/remonter du spa ; aucun peignoir nest fourni : nous devons passer en serviette à lentrée de lhôtel : quelle classe
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour . Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le restaurant et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Nous avons des peignoirs à la location, nous nous excusons si vous n'avez pas eu connaissance de ce service, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT. Responsable d'hébergement.
Chambre :
Pendant toute la durée du séjour, soit 3 jours : la chambre et le couloir nont jamais été aspiré et cétait très sale !
Propreté :
Service :
Hôtes très accueillants ! Un plaisir
jeudi 2 décembre 2021
Brenon - 30 ans
Parfait pour un week-end
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 1 décembre 2021
Anonyme - 30 ans
Parfait. Rien à redire, mon expérience s'est très bien déroulée.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
Super accueil et très arrangeant
lundi 29 novembre 2021
Marion - 30 ans
Bon expérience au sein de cet hôtel Très bon accueil et disponibilité du personnel. Espace spa très agréable et ouvert à la détente. Nous recommandons cet hôtel
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Lespace , la literie, les rangements
Propreté :
Service :
Disponibilité et bienveillance du personnel
vendredi 26 novembre 2021
LAZIC - 50 ans
Très satisfaisante .
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 10 novembre 2021
COELSCH - 30 ans
Super accueil, spa magnifique, nous étions au ange
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Grande, lit agréable
Propreté :
Service :
Sourire, aimabilité.
lundi 8 novembre 2021
De Jesus - 20 ans
Nous avons passé un très bon séjour. Le seul bémol cependant, c'est que j'avais choisi une chambre avec une baignoire exprès (conforme aux photos), et à l'arrivée ce n'était pas le cas.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes désolé du désagrément malheureusement nous disposons de 2 catégories de chambre et la catégorie que vous avez réservé ne contient pas de baignoires. Cependant, Il aurait été bon de signaler ces problèmes à la réception, dès votre arrivée, notre équipe aurait trouvé une solution tout de suite et vous aurait proposé un autre studio. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 2 novembre 2021
Novel - 50 ans
Chouette hôtel et j'ai apprécié les couleurs du restaurants et le spa avec le jacuzzi, le hammam et le sauna.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 26 octobre 2021
Anonyme - 20 ans
Je mattendais à beaucoup mieux vu la note obtenue de lhôtel.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour. Nous sommes peinés que vous ayez un avis négatif sur notre établissement. Nous aimerions savoir ce qui vous a déplu au sein de notre établissement afin que l'on s'améliore, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Pour le note attribuée à lhôtel jimaginais une chambre bien mieux que celle que je ai eu.
Propreté :
Service :
lundi 18 octobre 2021
Alexandre - 40 ans
Chambres bien équipée et calme
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 17 octobre 2021
Michel Bodmer - 60 ans
Dans la salle de bain, l'ampoule de l'une des lampes était éteinte lors de notre arrivée; deux jours plus tard, elle n'avait pas été remplacée. L'un des deux ascenseurs ne marchait pas, ce qui rendait le trajet à la chambre et au parking avec nos bagages assez long et pénible en nous obligeant à attendre jusqu'à ce que les autres hôtes aient passés. Les carreaux du sol dans le bain sont en train de se décoller.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour. Nous sommes peinés que vous ayez rencontré des soucis technique dans votre chambre et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous en prenons bonne note et allons faire le nécessaire pour résoudre les problémes signalés. En ce qui concerne les ascenseurs un technicien est intervenu le matin même de la panne malheureusement il n'a pas pu résoudre le probléme en effet nous avons du commander des piéces specifiques et avons été dans l'obligation de maintenir l'un des ascenseurs en hors srevice plusieurs jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Chambre (103) assez petite et bruyante (vers la rue), mais lits comfortables, douche/toilette assez propre
Propreté :
Service :
Accueil correct mais un peu lent
dimanche 17 octobre 2021
Anonyme - 50 ans
je reviendrai ; Le spa es magniqfique
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
l'espace de la chambre et sa literie
Propreté :
Service :
samedi 16 octobre 2021
Reignier - 30 ans
Médiocre pour une chambre à 130 euros
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour. Nous sommes peinés que vous ayez rencontré un souci au sein de notre établissement et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous aimerions des précisions sur votr mécontentement afin de pouvoir corriger les points négatifs. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Amélie Suat Responsable d'hébergement
Chambre :
Petit pour un chambre 2 personnes, la pseudo cuisine ne fait pas de cette chambre un appart hôtel, et le parking ne devrait pas être une option payante.
Propreté :
Service :
jeudi 14 octobre 2021
Christophe - 50 ans
Tres Bien pas de problème
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 14 octobre 2021
PIROIS - 30 ans
Mitigé : les + = l'hotel est propre, les services spa, massages sont bien et il est proche des transports, plutôt bien situé. les - = De l'attente à l'arrivée, un ascenceur en panne, une chambre sans Tv, de l'attente au restaurant (1 homme ne peut pas tout faire), du coup j'ai pas pris de dessert car pas eu la patience d'attendre plus. Enfin une facture détaillant le service massage ce qui est de l'ordre d'un service personnel. Au moins me demander si je souhaitai qu'il apparaisse çà aurait été apprécié.
Chambre :
La Tv ne fonctionnait pas = le recepteur TNT ne devait pas être bien branché. A l'air des Tv connectées, il serait temps de les changer...
Propreté :
Service :
Personnel en formation... un peu hésitante. Paiement en début de séjour de la totalité et facture remise que le jour du départ... avec un service "massage" qui n'aurait pas du apparaître là
jeudi 14 octobre 2021
liziard - 60 ans
toile araignées dans chambre autour des rideaux salon. personne féminine petit déjeuner pas très aimable. juste ce qu'il faut....
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontré. Cependant, Il aurait été bon de signaler ces problèmes à la réception, dès votre arrivée, notre équipe aurait trouvé une solution tout de suite et vous aurait proposé un autre studio. Nous prenons note de l'accueil du restaurant et allons leur faire un retour à ce sujet, Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
lit et espace
Propreté :
Service :
jeudi 14 octobre 2021
Anonyme - 50 ans
hotel confortable, propre. Personnel aimable et accueillant. seul bémol : bruit lié au tram à proximité.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 13 octobre 2021
Anonyme - 50 ans
Bonne experience chez otalia
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 5 octobre 2021
Gregoire - 60 ans
Très bien, bon accueil, chambre impeccable et établissement bien situé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour nous améliorer, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 4 octobre 2021
Anonyme - 30 ans
J'ai passé un agréable séjour dans l'hôtel. L'espace détente est aussi un lieu très agréable pour se ressourcer après une journée stressante. Des sachets de thé et du café soluble à disposition dans la chambre aurait été un plus.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour nous améliorer, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
La chambre était agréable.
Propreté :
Service :
Le personnel est souriant et disponible et ce même quand il y a du monde à l'accueil.
lundi 4 octobre 2021
Thomas B - 30 ans
Très bien, séjour agréable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 2 octobre 2021
SALSON Arnaud - 20 ans
Seul point à améliorer : avoir la possibilité d'un parking gratuit.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons note de votre remarque malheureusement les places de parking sont rare sur lyon, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Confortable
Propreté :
Service :
Personnel très accueillant.
vendredi 1 octobre 2021
JAVIER - 40 ans
Séjour calme très agréable Restauration très bien
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
Équipe correcte polie efficace
mercredi 29 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Hôtel très bien placé, bien équipé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Bruit sur la chaussée très gênant
Propreté :
Service :
lundi 20 septembre 2021
Anonyme - 30 ans
Manque d'insonorisation dans la chambre, on entend les douches des chambres voisines. Petit déjeuner de qualité très moyenne pour 11 euros !!!
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT,, Responsable d'hébergement
Chambre :
Bouilloire avec café, thé et infusion et mauvaise insonorisation
Propreté :
Service :
lundi 20 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Une expérience a la hauteur de mes attentes
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT,, Responsable d'hébergement
Chambre :
Très bonne literie
Propreté :
Service :
samedi 18 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Good for short stays
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Amélie SUAT Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 18 septembre 2021
Patrick - 50 ans
Le centre de remise en forme est parfait !
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 16 septembre 2021
Colmont - 40 ans
Rien à dire tout était parfait
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Tout sauf la tv RR les oreillers
Propreté :
Service :
Superbe accueil
mardi 14 septembre 2021
DELVA - 20 ans
Séjour parfait, tant au niveau de la chambre que de la gentillesse du personnel.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 14 septembre 2021
Anonyme - 50 ans
Superbe hôtel. Accueil au top. Vraiment c'est l'hôtel sur Troyes à ne pas louper
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 9 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Appartement grand , fonctionnel et avec la petite terrasse vraiment au top .
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
Personne pour rendre les clés et donc pas de petit dej
mardi 7 septembre 2021
Anonyme - 20 ans
Parfaitement parfaite
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté, calme , et accueil chaleureux
Propreté :
Service :
Personnel très agréable
mardi 7 septembre 2021
Boucher - 40 ans
Bon établissement Literie correcte
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 6 septembre 2021
Rossi - 50 ans
Bonne expérience suis satisfaisante de mon séjour
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 5 septembre 2021
Anonyme - 60 ans
Bon séjour juste le bruit la nuit qui ma gênée !
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous sommes désolé pour le bruit qui vous a dérangé, n'hésitez pas à demander une chambre côté cours lors de votre prochain séjour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Bien aménagée et bonne taille ! Bruyant tous les matins réveillés à 5h du matin ( train ou tram) je ne sais pas !
Propreté :
Service :
Excellent accueil !
samedi 4 septembre 2021
Sel A - 40 ans
Nous sommes satisfaits
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Les rangements, la propriété
Propreté :
Service :
Merci, accueil est très gentil