Avis

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
82 %
basés sur les 2206 avis de 12 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
87.57%
Agoda
63%
Booking.com
81%
Ctrip
84%
Expedia
82%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
83.98%
HRS
79%
Orbitz
70%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

mardi 14 septembre 2021
DELVA - 20 ans
Séjour parfait, tant au niveau de la chambre que de la gentillesse du personnel.
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 14 septembre 2021
Anonyme - 50 ans
Superbe hôtel. Accueil au top. Vraiment c'est l'hôtel sur Troyes à ne pas louper
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 9 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Appartement grand , fonctionnel et avec la petite terrasse vraiment au top .
Chambre :
Propreté :
Service :
Personne pour rendre les clés et donc pas de petit dej
mardi 7 septembre 2021
Anonyme - 20 ans
Parfaitement parfaite
Chambre :
Propreté, calme , et accueil chaleureux
Propreté :
Service :
Personnel très agréable
mardi 7 septembre 2021
Boucher - 40 ans
Bon établissement Literie correcte
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 6 septembre 2021
Rossi - 50 ans
Bonne expérience suis satisfaisante de mon séjour
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 5 septembre 2021
Anonyme - 60 ans
Bon séjour juste le bruit la nuit qui ma gênée !
Chambre :
Bien aménagée et bonne taille ! Bruyant tous les matins réveillés à 5h du matin ( train ou tram) je ne sais pas !
Propreté :
Service :
Excellent accueil !
samedi 4 septembre 2021
Sel A - 40 ans
Nous sommes satisfaits
Chambre :
Les rangements, la propriété
Propreté :
Service :
Merci, accueil est très gentil
mercredi 28 juillet 2021
DE FLORES - 40 ans
Conforme à la description.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 13 juillet 2021
Cyril Debrackeler - 20 ans
Bonne. Rapport qualité prix nickel POUR la région
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement Suat Amélie Résponsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 8 juillet 2021
dim - 20 ans
ras ras ras ras ras ras
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Suat Amélie Résponsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 8 juillet 2021
Anonyme - 20 ans
Bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Très propre très confortable rien à dire
Propreté :
Service :
Arrivée tardive facile grâce au mail d'explication
mercredi 7 juillet 2021
Anonyme - 30 ans
Très bien, rien à redire.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 29 juin 2021
Anonyme - 40 ans
très bonne expérience
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
le calme
Propreté :
Service :
rapide
mardi 29 juin 2021
MARCHAND - 50 ans
Très satisfait par la chambre et son espace de vie
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Espace cuisine, salle d'eau
Propreté :
Service :
Personnel accueuillant
vendredi 25 juin 2021
Anonyme - 40 ans
Bon séjour dans cette résidence
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 19 juin 2021
Raphaël Otwinowski - 40 ans
Très bonne expérience
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Salle de bain
Propreté :
Service :
La jeune femme de l'accueil, la plus petite des deux, très agréable.
lundi 31 mai 2021
Anonyme - 30 ans
C est une expérience dans l ensemble bien
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Mathilde DAVID Service réception
Chambre :
Propreté dans la chambre et les couloirs
Propreté :
Service :
Le sourire de l hôtesse
vendredi 28 mai 2021
Anonyme - 10 ans
Très bien, propre et bien placé
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Mathilde DAVID Service réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 25 mai 2021
Rain - 40 ans
Très bonne expérience. Service de retrait de la carte à la borne très fonctionnel et très pratique .
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Mathilde DAVID Service réception
Chambre :
Lit très confortable / décoration actuelle
Propreté :
Service :
Personnel agréable et disponible
mercredi 5 mai 2021
Anonyme - 10 ans
Globalement une chambre confortable
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 29 avril 2021
Anonyme - 40 ans
Très satisfaite notamment au niveau de la tranquillité
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre fort agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté et équipement
Propreté :
Service :
Personnel agréable et à l’écoute
samedi 24 avril 2021
Anonyme - 50 ans
Très satisfaire de mon séjour dans cet établissement.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 19 février 2021
Ftzb - 30 ans
Je trouve dommage de pas être accueilli c'est bizarre un hôtel où l'accueil ferme à 17h30 et c'est dommage se manquent de petites intentions dans la chambre comme des sachets de thé ou du café soluble...
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon. Nous comprenons votre déception quant à l'absence de réception au-delà de 17h30, malheureusement, la période que nous connaissons en ce moment et qui impacte particulièrement l'hôtellerie-restauration, ne nous permet pas de proposer plus... En revanche, tout est mis en place pour palier aux horaires contraignants de notre réception, pour assurer un service d'urgence en cas de besoin et que vous réserviez par les différents extranets avec lesquels nous travaillons ou que vous réserviez en direct, vous êtes informé de notre fonctionnement et de nos horaires réduits dès votre réservation, par email puis le jour de votre arrivée par téléphone. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
C'est dommage d'avoir des tasses une bouilloire et pas avoir de thé ou de café pour le matin du coup avec du sucre
Propreté :
Service :
samedi 6 février 2021
LOPEZ ANAYA - 50 ans
Bonne expérience. Bon accueil
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Petit bémol pour le son de la télé et ses 2 télécomandes
Propreté :
Service :
A l'écoute.
mercredi 25 novembre 2020
Anonyme - 50 ans
Rien à signaler de particulier
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 4 novembre 2020
Laetitia - 40 ans
Accueil très agréable Je conseillerais sans hésitation
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 8 octobre 2020
Anonyme - 20 ans
Très belle établissement et les services proposés sont digne d'un grand hôtel. Merci pour ce séjour
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 20 septembre 2020
Calmet - 50 ans
Court séjour agréable, bien situé. Le personnel très agreable.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Le calme
Propreté :
Service :
Disponibilité, amabilite
lundi 7 septembre 2020
Anonyme - 40 ans
chambre petite mais bien équipée, personnel de réception professionnel et avenant.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
petite mais très bien équipée et décorée.
Propreté :
Service :
professionnel sympathique et avenant
vendredi 4 septembre 2020
Anonyme - ans
Très bon séjour, nous reviendrons certainement.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 14 juillet 2020
Anonyme - 40 ans
Très bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Literie et propreté
Propreté :
Service :
Disponibilité et amabilité
vendredi 10 juillet 2020
Moreau - 40 ans
Très bon accueil, chambres confortables. Seul bémol : la rue passante a côté mais ça ne m'a pas empêché de dormir
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Chambre propre, douillette et confortable
Propreté :
Service :
Personnel très agréable, accueillant et arrangeant
jeudi 25 juin 2020
Pinchon - 50 ans
Les réceptionnistes sont odieuses. Notamment celle prénommée Mathilde (il y a 2 Mathilde). Mathilde insulte un client qui a le double de son âge quand ce dernier s'étonne d'être deux fois facture. Elle menace d'appeler la police quand il s'indigne de cet accueil déplorable et digne d'une autre époque. Scandaleux ! Sans la chambre, le réfrigérateur fait du bruit et cela perturbe le sommeil. Ni bouteille d'eau dans la chambre ni possibilité d'en acheter dans les parties communes avec une carte bancaire. Je voyage 60 fois par an. C'est la plus mauvaise nuit de ma vie. Je demande à être appelé et remboursé. Frederic Pinchon 06.98.97.75.75.
Réponse OTELIA :
Monsieur Pinchon, Nous vous remercions d’avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Lyon. Vous nous voyez désolées et surprises d’apprendre que notre hôtel et notre personnel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ! En ce qui concerne ce que vous appelez « double facturation », nous vous avons expliqué lors de votre arrivée et de votre départ que le montant qui apparaissait comme « débité » sur votre compte n’était qu’une pré-autorisation. Ce type d’opération ne constitue en rien un paiement, il s’agit d’une somme bloquée sur votre compte qui garantie votre réservation. Le paiement de vos prestations est à effectuer lors de votre départ. C’est une pratique très courante dans l’hôtellerie et vous nous voyez étonnées de n’y avoir jamais été confronté malgré votre connaissance du voyage. Concernant le réfrigérateur, si celui-ci est bruyant, il suffit de nous le signaler pour un changement de chambre avant de mandater notre technicien pour vérification. Nous disposons d’un distributeur de boissons et friandises au premier étage , et vous pouvez aussi trouver de l’eau au restaurant. Nos réceptionnistes sont malheureusement confrontées quelquefois à de l’agressivité et sont formées pour se protéger et répondre le plus calmement possible. Nous ne répondrons pas sur ce point par l’intermédiaire des réseaux sociaux, qui ne sont pas toujours le reflet de la réalité . Notre directrice commerciale se tient à votre disposition pour un entretien téléphonique. Cordialement, Emilie Dargaud Assistante de direction hôtel.
Chambre :
Propreté :
Service :
En changeant de personnel ! Notamment votre réceptionniste Mathilde
jeudi 11 juin 2020
Anonyme - 30 ans
Satisfait le lit très confortable mais une personne a commencé travaux avec marteau à 8h30 du matin du coup impossible de rendormir !
Chambre :
Canapé très vieux eau de la douche sois brûlant sois froid
Propreté :
Service :
Personnel très agréable
lundi 9 mars 2020
Anonyme - 40 ans
Service et ACCEUIL au rendez-vous. Prix correct
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très sympathiques commentaires ainsi que votre très bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Chambre propre et spacieuse
Propreté :
Service :
lundi 9 mars 2020
Anonyme - 30 ans
Tout à fait conforme à mon souhait pour ce court séjour en amoureux. Bien situé, agréable, excellent petit déjeuner, confort de chambre optimal. Une vraie nuit de sommeil lorsqu'on est parents de deux petits enfants, ça n'a pas de prix ! merci encore pour tout :)
Réponse OTELIA :
Monsieur, De nouveau, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions vraiment pour vos très agréables commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
La chambre était tout à fait conforme à mon souhait : lumineuse, coquette, intimiste et classieuse.
Propreté :
Service :
L'accueil a été particulièrement bon, le parking était payant mais on nous a signalé des places gratuites juste à côté. Ne serait-ce que pour cela, on sait qu'on est en face de gens honnêtes et tournés vers l'expérience client.
jeudi 5 mars 2020
Anonyme - 30 ans
Excellent, no complaints and friendly place to stay
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Dear Sir, We thank you for choosing our residence for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back to our establishment. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 2 mars 2020
Anonyme - 30 ans
Bien, bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Bon rapport qualité prix
Propreté :
Service :
jeudi 27 février 2020
Anonyme - ans
Moyen dans l'ensemble
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Il aurait été plus judicieux et profitable de nous indiquer de façon plus précise, en quoi vous avez trouvé votre séjour et notre résidence moyens. Bonne continuation. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
La moquette est pas assez propre l'eau c'est pas assez chaud
Propreté :
Service :
Accueil aimable et chaleureux
lundi 24 février 2020
Anonyme - 40 ans
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Spa en panne
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
On ne pouvais pas régler la douche dans la hauteur. Peu de place côté fenêtre du lit. Tv debranchee mais bon service de l equipe
Propreté :
Service :
Attente en arrivant et en partant car l hôtesse réglait des choses par telephone
samedi 22 février 2020
Charbonnier - 40 ans
Satisfaisante très bon petit déjeuner Parking à disposition
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 20 février 2020
Antoine - 20 ans
Un hôtel très simpa dommage pour le jacuzzi en maintenance
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour notre jacuzzi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
La chambre été propre et spacieuse
Propreté :
Service :
Le personnel tres agréable et pro
dimanche 16 février 2020
Valentino - 20 ans
A notre arrivée on nous a dit que le jaccuzi nous était réservé de 19h à 20h30 or il y avait du monde avec nous a l’intérieur. On nous a pas expliqué comment se servir des casiers mis à disposition. On a payé 20€ pour au final un jaccuzi qui ne fonctionnait pas. Déçu ☹️
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon. Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu. En effet, il n'a jamais été question de privatiser l'espace bien-être sur la tranche horaire qui vous a été indiquée, puisqu'il n'est pas privatisable. Il vous a bien été expliqué par téléphone et lors de votre arrivée que nous avions organisé au mieux les accès à l'espace bien-être de façon à réguler et vous éviter d'être trop nombreux à l'intérieur, d'où une tranche horaire réservée pour un maximum de 12 personnes. Notre établissement compte 123 studios et appartements, ce qui explique que nous ne pouvons pas nous permettre de privatiser cet espace. J'ajouterai, ensuite, que nous avons fait au mieux pour que vous puissiez en profiter dans les meilleures conditions, cependant, nous ne pouvons, malheureusement, pas contrôler les personnes se permettant de rester plus longtemps que ce qui avait été mis en place. Enfin, nous vous présentons nos excuses quant à la panne du jacuzzi, ce sont malheureusement des choses qui arrivent et que nous ne pouvons anticiper ou contrôler. Nous avons proposé à chacun de nos clients un bon cadeau pour venir profiter de l'espace bien-être dans les 6 mois à venir, si cela n'a pas été fait, veuillez nous en excuser, nous vous l'envoyons cette semaine par email. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Lit au top, chambre très propre
Propreté :
Service :
mardi 11 février 2020
BARDEAU - 50 ans
Très appréciable. petit bémol : les architectes d'intérieur (à savoir Philippe BATIFOULIER) testent-ils leurs projets ? C'est toujours la question que je me pose. Lorsque je lavais ma vaisselle, je me cognais sans cesse dans le bas de l'étagère qui surplombe l'évier. Et je ne mesure que 1.64 m. Ce qui implique qu'une personne d'une taille moyenne à la tête dans l'étagère, si elle ne se casse pas le dos pour se faire. Autre point : je pense que vos appartements sont dédiés à une clientèle qui prend tous ses repas à l'extérieur. Le frigo s'apparente à un frigo de bar pour chambre (très, très petit). Quant au kit offert à la demande pour le nettoyage, contrairement aux autres appart'hôtels dans les quels je me rends un peu partout en France, il ne contient de produit vaisselle. Ce qui semblerait judicieux. Je n'avais pas l'intention de laver le sol ou les murs. En dehors de ces détails vraiment bien. Et le parfum agréable des draps propres m'a ravi.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très bonne note. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur l'agencement et sur nos frigo et allons étuduer la question. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
La disponibilité. Les compétences. L'accueil.
lundi 10 février 2020
TREHIN Xavier - 50 ans
L’accès au 2ème niveau du parking est compliqué
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très bonne note. Nous prenons bonne note de votre remarque pour l'accès à notre biveau de parking (2ème niveau souterrain) cependant, il s'agit d'un parking souterrain, en ville donc relativement étroit et partagé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
L'accueil excellent et les chambres bien insonorisées
dimanche 9 février 2020
Anonyme - 20 ans
Nous avons pris les deux entrées pour le centre de soins , nous sommes rester à peine 1h. Des poils plein le jacuzzi cela n etais pas du tout propre.. mauvaise experience
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre bonne note. Nous prenons note de votre remarque sur notre jacuzzi et vous présentons nos excuses. Nous sommes, néanmoins, surprises de votre commentaire, en effet, le bain à remous est vidé et nettoyé très souvent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Mauvaise insonorisation.....
Propreté :
Service :
Très bon acceuil des 2 femmes qui travaille
samedi 8 février 2020
Vandeberg Raphael - 40 ans
Parfait, nous reviendrons
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
Personne très sympathique.
jeudi 6 février 2020
Anonyme - 30 ans
Seule remarque concernant la télé qui ne peut pas être regardée de coucher.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très bonne note. Concernant votre remarque sur le fait de ne pas pouvoir regarder la TV couché, nous ne comprenons pas pourquoi... Les Tv sont, justement, installées pour être regardées depuis le lit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 5 février 2020
Corinne - 50 ans
Prestations conformes
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Calme propreté confort
Propreté :
Service :
Sourire et bienveillance