Avis

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
80 %
basés sur les 1797 avis de 12 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
86%
Agoda
63%
Booking.com
80%
Ctrip
80%
Expedia
82.43%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
82%
HRS
79%
Orbitz
70%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

jeudi 14 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Séjour très agréable avc un personnel très gentil
Chambre :
Literie
Propreté :
Service :
mercredi 13 novembre 2019
Ste.Alma - 50 ans
Bonne expérience, globalement la prestation est correcte.
Chambre :
Douche Cabine Fermée par porte (pas de Rideau plastique)
Propreté :
Service :
Bon Accueil
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Très contente dans l'ensemble, juste un peu déçu du hammam, il ne fonctionnait pas, hormis ça rien à dire
Chambre :
Le lit très confortable, les coussins magique
Propreté :
Service :
Réceptionniste très souriante, agréable
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Un excellent accueil une chambre spacieuse et une literie très confortable
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 12 novembre 2019
Anonyme - 40 ans
Déçue car nous avions pris cet établissement pour l’espace bien-être et nous n’avons pas pu l’utiliser. Le hammam et le sauna ne fonctionnaient pas.
Chambre :
En mettant des rideaux qui laissent passer la lumière.
Propreté :
Service :
La gentillesse des hôtesses
samedi 9 novembre 2019
Anonyme - 50 ans
Établissement agréable bien situé
Chambre :
Il serait bien de mettre un petit savon d’accueil dans la salle de bain
Propreté :
Service :
vendredi 8 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Les gros + ont été au niveau de l'accueil et du petit déjeuner vraiment copieux et qualitatif. Mention spécial pour l'accès à l'espace hammam sauna qui est un vrai plus lors du séjours. Le seul moins que l'on aurait s'est par rapport au fait qu'on avait pas accès au couvert dans la kitchenette et que la chambre sentait la cigarette malheureusement.
Chambre :
les equipements offrant un bon rapport qualité prix
Propreté :
Service :
La demoiselle de l'accueil souriante et à l'écoute
vendredi 8 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Séjour agréable. Personnel accueillant
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 7 novembre 2019
Anonyme - 20 ans
Well two hours before we arrived we got a call saying the spa was not working. We were upset and the receptionist told us that if that's a problem we could always go someplace else. Considering we had chosen the hotel exactly for the spa we were greatly disappointed, and considering the lack of courtesy from the receptionist, that we also overpaid.
Chambre :
I really liked the curtains and the amenities in the bathroom, and I didn't like the mattress and the fact that I received no slippers.
Propreté :
Service :
Didn't really like the way the woman at the reception talked to us on the phone, I think that the overall customer experience could be improved.
dimanche 3 novembre 2019
Anonyme - 30 ans
Vrmt pas terrible nous ne reviendrons plus merci
Chambre :
Odeur d'égout très forte et désagréable...et plaque de la baignoire cassée!
Propreté :
Service :
Fermeture du spa et accueil en jour ferié de Toussaint !!
dimanche 3 novembre 2019
Godet - 50 ans
A refaire, cadre agréable et accueil convivial
Chambre :
L'accueil , la chambre, le restau."Berthelot" dont le serveur très sympathique... Petit déjeuner très copieux...
Propreté :
Service :
Tout
vendredi 1 novembre 2019
Anonyme - 60 ans
tout simplement envie de revenir
Chambre :
literie parfaite
Propreté :
Service :
des personnes trs proffessionnelles, toujours souriantes et disponibles
vendredi 1 novembre 2019
Manu - 50 ans
Hotel bien situé. Parking possible.
Chambre :
Chambre fonctionnelle.
Propreté :
Service :
Possibilité d'arrivé tard
jeudi 31 octobre 2019
Anonyme - 20 ans
Chambre plus que propre ! Déco très classe, je recommande
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 28 octobre 2019
Sofronie G. - 60 ans
In camera era un miros de mucegai insuportabil.
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our residence for your stay. We are really sorry for the problem of smell in your room but you should have told that to our front desk in order to change your room. Do not hesitate for a futur reservation. Best regards, Emilie DARGAUD, Assitant hotel manager
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 27 octobre 2019
Anonyme - 20 ans
Business-Hotel, gute Lage für Städtetrip Lyon
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Badezimmerausstattung erweitern um zum Beispiel Abstellmöglichkeiten in der Dusche
Propreté :
Service :
Sehr freundlich und zuvorkommend
samedi 26 octobre 2019
PETRI - 20 ans
très satisfaisant !!!
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
propre, neuf, pratique
Propreté :
Service :
accueillant et réactif
lundi 21 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
très bien , très bon compromis entre l’hôtel et le B&B.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
calme - confortable - pratique
Propreté :
Service :
souriant - agréable
dimanche 20 octobre 2019
Pat - 50 ans
Alles passt und ist perfekt für einen kurzen Besuch in Lyon.
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 19 octobre 2019
Julie - 30 ans
Bonne mais peut être améliorée par des détails d'accueil client qui font toute la différence.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire, cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous être plus précise quant aux détails accueil client auxpquelles vous faites références. Par avance, merci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Calme, Propreté. Il manquait toutefois de quoi se faire un café ! C'est tout de même l'idéal lorsqu'on loue un studio.
Propreté :
Service :
L'attitude de l'hôtesse par téléphone lorsqu'on lui indique qu'il n'y a aucune place de stationnement à proximité. Au vue du prix de la nuitée, c'est dommage de bloquer l'accès au parking pour les clients de votre établissement.
vendredi 18 octobre 2019
pierre - 30 ans
excellent accueil, équipe disponible
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également sincèrement pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 17 octobre 2019
Raphaël O. - 40 ans
Courte et bruyante dans la chambre
Chambre :
Le compresseur du frigo qui se déclenche toutes les demies heures est difficilement supportable
Propreté :
Service :
célérité et professionnalisme
mercredi 16 octobre 2019
Michael - 30 ans
Moyen. Serveur du restaurant qui nous dit „je vous fais une faveur en vous servant aussi tard „ . Il est vrai quil était 21h45 et que celui ci a accepté de nous servir le repas mais uniquement en chambre. Quand je suis venu chercher le plateau, des clients étaient encore attablés.
Chambre :
Chambre petite , télévision ne fonctionne pas
Propreté :
Service :
Personne a la réception très sympa
lundi 14 octobre 2019
Anonyme - 60 ans
En face du tram, à 15’ à pieds du métro, un parking sous terrain en accès direct des chambres par l’ascenseur, voici un hébergement agréable et calme en dehors du centre ville tout en en offrant des commodité pour s’y rendre facilement.
Chambre :
Bonne disposition de l’ameublement , avec du rangement pour la sdb.
Propreté :
Service :
Clarté et disponibilité
lundi 14 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Удобный номер для двух-трёх дней посещения Лиона.
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 14 octobre 2019
BOISSIERE O. - 50 ans
DU POINT DE VUE DE L’HÔTEL, MON RESSENTI EST TRÈS POSITIF. GROS BÉMOL SUR LA QUALITÉ D'ACCUEIL ET DE SERVICES SUR LE RESTAURANT. DÉÇU !!!
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter au restaurant Côté Berthelot en charge du service petits déjeuners, votre remarque afin d'améliorer ces points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
CONFORTABLE ET PROPRE. BONNE LITERIE.CALME
Propreté :
Service :
DISPONIBILITÉ ET INFORMATIONS CLAIRES
mercredi 9 octobre 2019
Riviere - 40 ans
Bien situé, très propre, calme côté cours. Chambre très agréable mais un peu petite pour prétendre y manger à 2…
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 7 octobre 2019
Anonyme - 20 ans
j'ai reserve chez vous pour avoir access à la spa, vous m'avez appellè le jour avant de mon arrive pour me dire que le jacuzzi il marchait pas, mais en fact il y avait rien qui marchè, et donc moi j'ai payè un offré tout compri sans faire rien, et j'ai recu seulement un 10% de remise. Apres moi je me suis plaindre et la reception il m'avait dit que moi je devais etre rappelle par la responsable, mais comme d'habitude personne il m'a plus appellé parce que j'ai tout paye dejà. J'ai passé une mauvaise weekend et j'ai payè un montant que c'était pas correct à mon avis.
Chambre :
table trop petit, il 'ny avait pas le gel douche et shampoing. le chauffage il marche pas tres bien.
Propreté :
Service :
lundi 7 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Bonne expérience. Bin moment de détente. Personnel reactiif
Chambre :
Lit très confortable. Chambre calme. Deco moderne.
Propreté :
Service :
Très à l'ecoute
dimanche 6 octobre 2019
Agostino - 20 ans
Accueil parfait, vue incroyable dans la chambre, literie très confortable
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 5 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Bien situé et garage appréciable
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 5 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Satisfaisant. Absence cependant de petit plus comme verre dans salle de bain et petite serviette
Chambre :
Confort de la literie
Propreté :
Service :
Personnel agréable et disponible
vendredi 4 octobre 2019
Anonyme - 50 ans
Manque dosettes café et thé pour un meilleur accueil
Chambre :
La literie
Propreté :
Service :
vendredi 4 octobre 2019
Anonyme - 60 ans
Ideal pour des séjours ponctuels a Lyon
Chambre :
Propreté :
Service :
Bonnes prestations et bon rapport qualité/prix
jeudi 3 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
EXPÉRIENCE GLOBALE MITIGÉE.
Chambre :
La chambre sentait la cigarette, et les taies d'oreiller n'avaient certainement pas été lavées..
Propreté :
Service :
mardi 1 octobre 2019
E.T. - 40 ans
L'établissement est assez excentré, et sans vue, mais il est bien tenu et agréable. On regrettera cependant les prix un peu élevés du restaurant, et le fait que le petit-déjeuner ne soit pas compris dans le prix. Dommage aussi que la réception ferme dès 21h30.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous informons le restaurant Côté Berthelot de votre remarque concernant les tarifs. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons des tarifs "bed and breakfast", n 'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 29 septembre 2019
Anonyme - 30 ans
Hôtel propre et agréable, voie de circulation fluide double cabine d'assanceur efficace. Améliorer le débit de connectivité a internet.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très agréables commentaires. Nous vous présentons toutes nos excuses si l'accueil vous a paru "froid" et allons faire un point avec l'équipe d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Chambre bien équipé notamment grâce a la kitchenette
Propreté :
Service :
Accueil assez froid , je dirais même distant.
samedi 28 septembre 2019
Anonyme - 50 ans
Prix élevé et hygiène à revoir au niveau des toilettes trace suspecte au niveau du mur
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontré. Cependant, Il aurait été bon de signaler ces problèmes à la réception, dès votre arrivée, notre équipe aurait trouvé une solution tout de suite et vous aurait proposé un autre studio. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence et ainsi vous démontrer qu'il s'agissait bien d'une erreur. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Accès facile
Propreté :
Service :
Bien
vendredi 27 septembre 2019
Olivier R. - 40 ans
Une bonne expérience globale, ternie par un petit déjeuner ainsi qu'un accueil au restaurant (au.pdj.) très médiocres.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
Dans les standards
Propreté :
Service :
Ras. Odeurs résiduelles de tabac (chambre 519)
vendredi 27 septembre 2019
Anonyme - 40 ans
Bon rapport qualité prix, très calme, restauration du soir au top avec des produits frais je suppose car c'était excellent. Bon service.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Par contre attention le bac à douche est très glissant, j'ai glissée.
Propreté :
Service :
mardi 24 septembre 2019
ROBUCHON - 50 ans
Rapport qualité prix intéressant. De plus pour plusieurs jours le principe d'une kitchenette dans la chambre est un bon compromis.
Chambre :
Le confort de la literie
Propreté :
Service :
Personnel très à l'écoute et bien veillant
lundi 23 septembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bien juste trop de supplément le parking devrait être gratuit et le reste moin chère
Chambre :
La déco, la literie, chambre bien insonorisée
Propreté :
Service :
Très aimable
samedi 21 septembre 2019
Ludi - 40 ans
Séjour agréable malgré l'insonorisation insuffisante de ma chambre. La literie était juste confortable et les services : salle de sport, petit-déjeuner, ouverture de l'accueil, ouvre tard. La qualité du personnel, la propreté ainsi que l'équipement de la chambre, sont vraiment très bien. L'hotel est bien placé. (Proche TRAM).
Chambre :
Literie juste confortable, très mauvaise insonorisation. Équipement pratique et complet. Chambre très propre.
Propreté :
Service :
Personnel particulièrement aimable, professionnel et reactif. C'est rare de nos jours. Bravo à l'équipe.
samedi 21 septembre 2019
Michael - 50 ans
Gut, es gibt nichts zu beanstanden. Garageneinfahrt ist schmal aber auch mit einem großen Fahrzeug machbar.
Chambre :
Größe des Zimmers, Bett und Bad sehr gut
Propreté :
Service :
Freundlich, englisch sprechend
samedi 21 septembre 2019
BELDA - 40 ans
Hôtel bien situé par rapport aux transports à proximité
Chambre :
Propreté :
Service :
Bon accueil Personnels très disponibles
jeudi 19 septembre 2019
Sarvesh - 30 ans
It was a just okay! Room was smelling of dew or mold.. may be the AC needs new air filters or there is stangnent water. There was leftovers in the fridge!
Chambre :
Propreté :
Service :
Very friendly and curtious
mardi 17 septembre 2019
FIGAROL - 60 ans
Rapport Qualité/Prix/Prestations, excellent
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 16 septembre 2019
kathleen - 50 ans
everything was good!
Chambre :
Propreté :
Service :
very warm reception
lundi 16 septembre 2019
Anonyme - 50 ans
Bon établissement, excellente insonorisation de la chambre , bon buffet petit déjeuner avec un personnel très efficace et sympa
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 14 septembre 2019
Anonyme - 60 ans
Génial Propre calme un personnel à l accueil d une excellente qualité Pour ceux qui souhaite manger dans me studio il n y a pas de couvert ni d assiette un peu dommage sur point. Le petit déjeuner est un peu cher et l accueil un peu froid
Chambre :
Propreté :
Service :