Avis

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
81 %
basés sur les 1861 avis de 12 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
86.5%
Agoda
63%
Booking.com
81%
Ctrip
82%
Expedia
82.33%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
82%
HRS
79%
Orbitz
70%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

mercredi 15 janvier 2020
Anonyme - 30 ans
Le plus de la résidence est son espace détente dommage que l’accès ne soit pas compris dans le prix.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Concenrant le supplément pour notre espace bien-être, tout est bien précisé sur notre site internet ainsi que sur tous les extranets sur lesquels nous vendons des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Ajoutez une machine à café, vérifier la vaisselle (manque de couvert)
Propreté :
Service :
vendredi 10 janvier 2020
Anonyme - 30 ans
Saubere Zimmer. Spa. Gutes Frühstück
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Ausstattung
Propreté :
Service :
Freundlichkeit, Hilfsbereitschaft
mardi 7 janvier 2020
Manès - 40 ans
Un bon accueil et un séjour agréable.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, sincèrement pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
espace, propreté, confort
Propreté :
Service :
lundi 6 janvier 2020
Orecchio - 20 ans
Très bon séjours dans cette hôtel cela fut Très bien dommage pour le spa qu’il ne sois que ouvert le dimanche matin car avant de reprendre la route nous aurions aimé nous détendre au spa
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous avons bien noté votre remarque quant aux horaires d'ouverture de notre spa, mais, étant fermés les dimanches après-midi, nous ne pouvons ouvrir un tel espace sans surveillance. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Très jolie chambre mais dommage pour la douche
Propreté :
Service :
lundi 6 janvier 2020
BRICHON - 50 ans
Parking appréciable.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Odeur serviette de toilette
Propreté :
Service :
Disponibilité et amabilité du personnel
lundi 6 janvier 2020
Walid - 20 ans
Séjours parfait que on a prolongé les vacances
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, vraiment, pour vos très sympathiques commentaires. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Lit confortable et sale de bain tres propre
Propreté :
Service :
Personnel souriant
dimanche 5 janvier 2020
Anonyme - 40 ans
rapport qualité /prix à revoir
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon. Nous vous présentons nos excuses si l'isolation de nos studios vous a semblée peu satisfaisante. Nous prenons bonne note de votre suggestion de plateau d'accueil. Bonne continuation. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Isolation , bruit, pas de produit d accueil, machine à café
Propreté :
Service :
vendredi 3 janvier 2020
Dulong - 30 ans
passé un très bon we à un très bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, sincèrement, pour vos très agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 3 janvier 2020
Deniz - 40 ans
Super güzel zaman geçirdik
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Çok rahat büyük bir odaydı
Propreté :
Service :
Çok güzel. Şehrin ortasında. Tatlı bir otel
vendredi 3 janvier 2020
Hervé B. - 40 ans
Très bonne expérience. Le SPA mériterait d'être ouvert le 1er janvier 2020.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons bonne note de votre suggestion d'ouverture du spa le 1er janvier, malheureusement, nous sommes fermés la plupart des jours fériés et ne pouvons ouvrir un tel espace sans surveillance. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Manque chauffage d'appoint dans la sdb. Manque baignoire ou vasque de douche. Traces de brûlures au sol.
Propreté :
Service :
Personnel très explicite, arrangeant et disponible malgré la période du jour de l'an.
lundi 30 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bonne pour l'espace bien-être et un peu en mode appartement étudiant pour le reste
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Lit du clic clac non réalisé, deux serviettes pour trois, salle de bain d'ephad ou de résidence universitaire
Propreté :
Service :
Accueil chaleureux
samedi 28 décembre 2019
Anonyme - 10 ans
Très bon séjour avec un espace de bien-être agréable
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 25 décembre 2019
Anonyme - 40 ans
Tout était très bien excepté l'accueil /service du restaurant (service très désagréable).
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 23 décembre 2019
Daniel - 50 ans
Excellente, spacieux et propre, très bien placé.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Manque une vraie table dans la cuisine
Propreté :
Service :
Problème avec le code d'accès au parking qui ne fonctionnait pas le matin
dimanche 22 décembre 2019
Anonyme - 50 ans
Établissement agréable, accueil sympathique.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 21 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Tres bien dommage qu il ny ai pas de dosettes de café de thé
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, sincèrement, pour votre très agréable commentaire. Nous prenons bonne note de votre suggestion de dosettes de café et étudions le sujet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Grand lit, spacieuse
Propreté :
Service :
Tres Agréable
samedi 21 décembre 2019
Gilles r. - 50 ans
Great place . Sport area is great, better than what I have seen in some 5 stars Restaurant food is good but portions are for kids .! I ordered a duck breast because I was starving and was expecting the full duck Margret I ordered...only half was served...it dit not say 1/2 duck breast on the menu did it???
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 19 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bonne expérience. Le spa est très agréable également.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 18 décembre 2019
Anonyme - 20 ans
Hôtel très bien avec son spa. Literie très moelleuse. Petit déjeuner copieux de quoi entamer une bonne journée.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Literie
Propreté :
Service :
Souriant et sympathique
mardi 17 décembre 2019
Moadi - 30 ans
Stressante pour un soir d'anniversaire Automate hs (remise des clefs non fonctionnellle, 15 minutes avant de pouvoir se faire ouvrir la porte. Chambre non conforme a la photo lors de la réservation via booking. Pas d'oreillers supplementaires. Déçus
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon. Nous vous présentons nos excuses pour la panne de notre borne de distribution de cartes de chambre. Ceci reste, malheureusement, indépendant de notre volonté et de notre contrôle. Nous avons, cependant, la possibilité de vous délivrer votre carte d'une autre façon, qui s'avère, effectivement, plus longue, puisque vous vous faites guider par téléphone. Concernant la non-conformité de la chambre par rapport aux photos de Booking.com, il aurait été plus constructif de la détailler, pour que nous puissions comprendre sur quoi elle repose, puisque d'ordinaire, nos clients sont plutôt satisfaits de ce point. Bonne continuation.. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 17 décembre 2019
Sylvain B. - 40 ans
Bon rapport qualité prix.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
J'ai bien aimé le côté chaleureux de la chambre.
Propreté :
Service :
lundi 16 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Good très bien Good
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 16 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Bon séjour , massage très agréable
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Calme , rideau opaque, confort du lit
Propreté :
Service :
Hôtesses à l'écoute
dimanche 15 décembre 2019
john w. - 70 ans
The room is pleasant and staff friendly and helpful.Excellent location for trams into city and airport.There are no kitchen facilities apart from kettle and plates e.g. no cafetiere.There is no night porter from 10 pm to 7 am
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we do thank you for your great remarks. All our rooms are equipped with kitchen, utensils, cutlery and kettles. The utensils are in the dish cupboard for which you need to request access to our staff. Eventually, we do not have night auditor to our hotel but this is precised on our website and on every extranet on whith whom we sell rooms. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Bed very comfortable
Propreté :
Service :
Staff were helpful
samedi 14 décembre 2019
Lydia - 20 ans
Très bonne expérience. Logement confortable, propre et accessible. Accueil chaleureux. Parking facile d'accès. Seul bémol, le passage des agents d'entretien pendant le séjour est à proscrire, non seulement pour un souci d'intimité mais également écologique.
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos agréables commentaires. Concernant le passage de notre personnel d'étage, il vous suffit d'installer, sur la poignée extérieure de votre chambre, le panneau "NE PAS DERANGER" pour qu'il n'intervienne pas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 13 décembre 2019
Anonyme - ans
Parfait, je reviendrai
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
TOUT grand confort, calme, luxe
Propreté :
Service :
vendredi 13 décembre 2019
Anonyme - 50 ans
Petite chambre bien aménagée, propre et sans nuisances sonores.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 13 décembre 2019
Forain - 30 ans
Hôtel très agréable et confortable proche de toute commodités... Dommage que le spa ne soit pas ouvert le matin, nous n'avons pas pu en profiter...
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur,, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Veuillez nous excuser pour la fermeture de notre espace bien-être le matin mais ce sont des appareils qui nécessitent, effectivement, beaucoup d'entretien, qu'il soit mécanique ou ménager. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 12 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Hôtel avec commodités proches et chambre confortable. Bon accueil et restaurant intégré. Seul bémol. 2 serviettes c'est un peu juste à 2 Manque une étagère ds la douche, une éponge et chiffon ds la cuisine, gel vaisselle, ainsi que du thé et café Vu de la chambre inintéressante.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos sympathiques commentaires. Nous prenons bonne note de votre remarque à propos des serviettes de bain. Nous avons, sur demande auprès de la réception, qu'il ne faut pas hésiter à solliciter, des kits d'entretien avec éponge, produit à vaisselle et torchon. Nous nous serions fait un plaisir, également, de vous remettre des serviettes supplémentaires, à cette même occasion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Jolie chambre bien équipée et literie confortable
Propreté :
Service :
mercredi 11 décembre 2019
FACELLO M. - 20 ans
TB mais une résidence qui ferme à 16h le dimanche moyen
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Notre réception ferme d'ordinaire à 13h00 le dimanche. Nous avons adapté les horaires d'ouverture et fermeture pendant la Fête des Lumières et sommes désolée que ceux-ci ne vous aient pas convenus. Ceci étant, nos horaires sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur les extranets avec lesquels nous travaillons.. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 10 décembre 2019
Fleury - 40 ans
Nous avons passé un bon séjour, le personnel très agréable et disponible. Le petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. La literie très confortable. Chambre très bien isolée. Parking disponible. Tramway proche de l'hôtel. Hôtel proche du centre ville. Nous reviendrons.
Réponse OTELIA :
Monsieur Fleury, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, sincèrement pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Confort et silence.
Propreté :
Service :
Bienveillance du personnel
lundi 9 décembre 2019
Anonyme - 50 ans
Très satisfait , expérience à renouveler
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions sincèrement pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 9 décembre 2019
Valentine - 20 ans
Bien mais trop cher pour ce que c'est
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Concernant notre tarif, vous êtes effectivement, venue pendant la Fête des Lumières qui est l'un des plus gros événements de la ville. Comme tous gros événements dans quelle que ville que ce soit, les prix sont fixés en fonction de la demande. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Le lit
Propreté :
Service :
Personnel polie
lundi 9 décembre 2019
ROZOT - 40 ans
Les affaires dans la kitchenette n’étaient pas propre. Un lessivage des murs ne serait pas un luxe. Emplacement top et facile d’accès. Le parking est vraiment un luxe. Personnel de chambre très serviable.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos sympathiques commentaires. Nous vous présentons nos excuses pour les ustensiles de cuisine, il est vrai que leur nettoyage reste au soin du client mais nous aurions dû voir que ces derniers n'étaient pas propres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Surface correcte
Propreté :
Service :
Politesse, rapidité, disponibilité.
dimanche 8 décembre 2019
Samir - 20 ans
J’ai passé un super moment baignoire assez grande pour prendre un bon bain je recommande
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions beaucoup pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
Le sourire est l’accueil très professionnel
samedi 7 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bon séjour assez agréable dans l’ensemble. Prestations de qualité.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
La qualité du lit, l’agencement et la décoration ainsi que l’équipement disponible dans la chambre son de qualité. Seule la climatisation est un peut bruyante.
Propreté :
Service :
Le personnel très accueillant et qui réponde aux besoins et questions.
jeudi 5 décembre 2019
Grégory - 40 ans
J'espère revenir travailler à Lyon...et de dormir chez vous! Pas de meilleur débriefing.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions très sincèrement pour votre très agréable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté
Propreté :
Service :
Le service des dames
mercredi 4 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
MOYENNE CHAMBRE FROIDE
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Lyon. Nous avons noté votre commentaire, cependant, nous avouons avoir un peu de mal à en saisir le sens ... Dans un souci de perfectionnement, il aurait, sans doute, été plus judicieux de préciser en quoi, dans quel sens, vous avez trouvé la chambre "MOYENNE FROIDE". Par avance, merci de votre retour. Cordialement, Emilie DARGAUD, ASsistante de direction hôtel.
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 3 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Bonne juste petit bémol pour le parking payant
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant notre parking payant, ceci étant, tous parkings privés en ville restent payants. Sachez, néanmoins, que nous demeurons parmi les moins onéreux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 3 décembre 2019
Anonyme - 50 ans
Frühstück um 8.30 Uhr am Wochenende viel zuspät. Da Seminare die im gleichen Haus stattfinden un 8.30 -9.00 Uhr begannen. Nur 1 Getränkeautomat für ein Hotel dieser Größe ist zuwenig. Wasserflaschen sind quasi immer ausverkauft.
Réponse OTELIA :
Dear Madam, We thank you for choosing our hotel for your stay in Lyon and we thank you too for the nice comment about our staff front desk. Concerning the breakfast, we will transfer your remarks to Restaurant Côté Berthelot which is in charge of that service but the schedule of breakfast is register on our website, on Booking.com and every extranet on which we sell rooms. Your studio should have been cleaned and if it has not been, pleaze apologize this is a big mistake ! Our bathroom linen is composed, indeed only large shower towels, however it is also suitable for the hands, so the reception has done well to offer you a third towel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Zimmer wurde nicht gereinigt. Duschtücher vorhanden, aber keine Handtücher. Auf Nachfrage gab man uns ein drittes Duschtuch als Ersatz.
Propreté :
Service :
Da die Rezeption nicht ständig besetzt ist kann ich leider nicht mehr Punkte geben. Das Personal war freundlich und bemüht.
lundi 2 décembre 2019
Mohammed - 50 ans
Tout était parfait, l'acceuil, l'emplacement, le calme, le confort, l'appartement est spacieux, le restaurant excellent rapport qualité pris, le spa est top top top pas cher du tout
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions infiniment également pour vos très sympathiques commentaires. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellents retours à notre équipe de réception. Au très grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Spacieuse, confort, insonorisation, ...
Propreté :
Service :
Personnel très sympathique, souriantes, à l’écoute et nous donne de bons conseils...
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 40 ans
Chambre agréable (petit bémol : bruit de l'eau qui goutte sur le rebord de fenêtre )
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 2 décembre 2019
Martine - 50 ans
Hôtel calme et confortable
Réponse OTELIA :
Madame Soulat, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Le calme
Propreté :
Service :
lundi 2 décembre 2019
Aupart - ans
Super séjour !! Merci !! Je recommande
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions infiniment, également, pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
ACCESSIBILITE FACILE CHAMBRE PROPRE PARKING TRES COMPLIQUE MAIS EXISTANT
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous sommes conscients que l'accès à notre parking reste relativement compliqué et réfléchissons à en améliorer encore les indications. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
CHAMBRE FONCTIONNELLE TELEVISION AVEC 2 TELECOMMANDE PAS TOP
Propreté :
Service :
ACCUEIL DU SOIR TRES SYMPATHIQUE ET SOURIANT , UN PEU PLUS FROID LE LENDEMAIN MATIN AU DEPART
lundi 2 décembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bon séjour, la chambre était bien, et l'espace bien être était parfait pour prendre soin de soi.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 1 décembre 2019
Francois - 30 ans
Excellente, j’y reviendrai !
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également, infiniment pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Disposition, spacieuse et bien équipée
Propreté :
Service :
Accueil très sympathique et aux petits soins
vendredi 29 novembre 2019
Picault - 40 ans
Juste un peu bruyant pour la chambre donnant sur l’avenue principale et le petit déjeuner trop cher pour la prestation proposée
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Concernant le bruit de l'avenue, n'hésitez pas à préciser lors d'un prochain séjour votre souhait d'un studio côté cours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 29 novembre 2019
Anonyme - 40 ans
Bien mais l'établissement est très impersonnel et le petit déjeuner peu sympathique
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
Lit king size
Propreté :
Service :
Aimable
lundi 25 novembre 2019
Marco - 40 ans
Quartiere poco fornito di servizi tranne quelli cimiteriali. Staff scortese!
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon. It's a fact, we are just ext to a graveyard but in our day, you can have as much information as possible, including the location of a hotel and everything around it thanks to Googlemap and many other applications available on your smartphone or computer. Please apologize if our reception staff seemed unwelcoming. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Propreté :
Service :
Un po' più di gentilezza