Avis

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
80 %
basés sur les 2105 avis de 12 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
85.83%
Agoda
63%
Booking.com
80%
Ctrip
80%
Expedia
82.41%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
82%
HRS
79%
Orbitz
82%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

jeudi 17 octobre 2019
Raphaël O. - 40 ans
Courte et bruyante dans la chambre
Chambre :
Le compresseur du frigo qui se déclenche toutes les demies heures est difficilement supportable
Propreté :
Service :
célérité et professionnalisme
mercredi 16 octobre 2019
Michael - 30 ans
Moyen. Serveur du restaurant qui nous dit „je vous fais une faveur en vous servant aussi tard „ . Il est vrai quil était 21h45 et que celui ci a accepté de nous servir le repas mais uniquement en chambre. Quand je suis venu chercher le plateau, des clients étaient encore attablés.
Chambre :
Chambre petite , télévision ne fonctionne pas
Propreté :
Service :
Personne a la réception très sympa
lundi 14 octobre 2019
Anonyme - 60 ans
En face du tram, à 15’ à pieds du métro, un parking sous terrain en accès direct des chambres par l’ascenseur, voici un hébergement agréable et calme en dehors du centre ville tout en en offrant des commodité pour s’y rendre facilement.
Chambre :
Bonne disposition de l’ameublement , avec du rangement pour la sdb.
Propreté :
Service :
Clarté et disponibilité
lundi 14 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Удобный номер для двух-трёх дней посещения Лиона.
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 14 octobre 2019
BOISSIERE O. - 50 ans
DU POINT DE VUE DE L’HÔTEL, MON RESSENTI EST TRÈS POSITIF. GROS BÉMOL SUR LA QUALITÉ D'ACCUEIL ET DE SERVICES SUR LE RESTAURANT. DÉÇU !!!
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter au restaurant Côté Berthelot en charge du service petits déjeuners, votre remarque afin d'améliorer ces points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
CONFORTABLE ET PROPRE. BONNE LITERIE.CALME
Propreté :
Service :
DISPONIBILITÉ ET INFORMATIONS CLAIRES
mercredi 9 octobre 2019
Riviere - 40 ans
Bien situé, très propre, calme côté cours. Chambre très agréable mais un peu petite pour prétendre y manger à 2…
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 7 octobre 2019
Anonyme - 20 ans
j'ai reserve chez vous pour avoir access à la spa, vous m'avez appellè le jour avant de mon arrive pour me dire que le jacuzzi il marchait pas, mais en fact il y avait rien qui marchè, et donc moi j'ai payè un offré tout compri sans faire rien, et j'ai recu seulement un 10% de remise. Apres moi je me suis plaindre et la reception il m'avait dit que moi je devais etre rappelle par la responsable, mais comme d'habitude personne il m'a plus appellé parce que j'ai tout paye dejà. J'ai passé une mauvaise weekend et j'ai payè un montant que c'était pas correct à mon avis.
Chambre :
table trop petit, il 'ny avait pas le gel douche et shampoing. le chauffage il marche pas tres bien.
Propreté :
Service :
lundi 7 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Bonne expérience. Bin moment de détente. Personnel reactiif
Chambre :
Lit très confortable. Chambre calme. Deco moderne.
Propreté :
Service :
Très à l'ecoute
dimanche 6 octobre 2019
Agostino - 20 ans
Accueil parfait, vue incroyable dans la chambre, literie très confortable
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 5 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Bien situé et garage appréciable
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 5 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
Satisfaisant. Absence cependant de petit plus comme verre dans salle de bain et petite serviette
Chambre :
Confort de la literie
Propreté :
Service :
Personnel agréable et disponible
vendredi 4 octobre 2019
Anonyme - 50 ans
Manque dosettes café et thé pour un meilleur accueil
Chambre :
La literie
Propreté :
Service :
vendredi 4 octobre 2019
Anonyme - 60 ans
Ideal pour des séjours ponctuels a Lyon
Chambre :
Propreté :
Service :
Bonnes prestations et bon rapport qualité/prix
jeudi 3 octobre 2019
Anonyme - 40 ans
EXPÉRIENCE GLOBALE MITIGÉE.
Chambre :
La chambre sentait la cigarette, et les taies d'oreiller n'avaient certainement pas été lavées..
Propreté :
Service :
mardi 1 octobre 2019
E.T. - 40 ans
L'établissement est assez excentré, et sans vue, mais il est bien tenu et agréable. On regrettera cependant les prix un peu élevés du restaurant, et le fait que le petit-déjeuner ne soit pas compris dans le prix. Dommage aussi que la réception ferme dès 21h30.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous informons le restaurant Côté Berthelot de votre remarque concernant les tarifs. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons des tarifs "bed and breakfast", n 'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 29 septembre 2019
Anonyme - 30 ans
Hôtel propre et agréable, voie de circulation fluide double cabine d'assanceur efficace. Améliorer le débit de connectivité a internet.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très agréables commentaires. Nous vous présentons toutes nos excuses si l'accueil vous a paru "froid" et allons faire un point avec l'équipe d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Chambre bien équipé notamment grâce a la kitchenette
Propreté :
Service :
Accueil assez froid , je dirais même distant.
samedi 28 septembre 2019
Anonyme - 50 ans
Prix élevé et hygiène à revoir au niveau des toilettes trace suspecte au niveau du mur
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontré. Cependant, Il aurait été bon de signaler ces problèmes à la réception, dès votre arrivée, notre équipe aurait trouvé une solution tout de suite et vous aurait proposé un autre studio. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence et ainsi vous démontrer qu'il s'agissait bien d'une erreur. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Accès facile
Propreté :
Service :
Bien
vendredi 27 septembre 2019
Olivier R. - 40 ans
Une bonne expérience globale, ternie par un petit déjeuner ainsi qu'un accueil au restaurant (au.pdj.) très médiocres.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
Dans les standards
Propreté :
Service :
Ras. Odeurs résiduelles de tabac (chambre 519)
vendredi 27 septembre 2019
Anonyme - 40 ans
Bon rapport qualité prix, très calme, restauration du soir au top avec des produits frais je suppose car c'était excellent. Bon service.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Par contre attention le bac à douche est très glissant, j'ai glissée.
Propreté :
Service :
mardi 24 septembre 2019
ROBUCHON - 50 ans
Rapport qualité prix intéressant. De plus pour plusieurs jours le principe d'une kitchenette dans la chambre est un bon compromis.
Chambre :
Le confort de la literie
Propreté :
Service :
Personnel très à l'écoute et bien veillant
lundi 23 septembre 2019
Anonyme - 30 ans
Très bien juste trop de supplément le parking devrait être gratuit et le reste moin chère
Chambre :
La déco, la literie, chambre bien insonorisée
Propreté :
Service :
Très aimable
samedi 21 septembre 2019
Ludi - 40 ans
Séjour agréable malgré l'insonorisation insuffisante de ma chambre. La literie était juste confortable et les services : salle de sport, petit-déjeuner, ouverture de l'accueil, ouvre tard. La qualité du personnel, la propreté ainsi que l'équipement de la chambre, sont vraiment très bien. L'hotel est bien placé. (Proche TRAM).
Chambre :
Literie juste confortable, très mauvaise insonorisation. Équipement pratique et complet. Chambre très propre.
Propreté :
Service :
Personnel particulièrement aimable, professionnel et reactif. C'est rare de nos jours. Bravo à l'équipe.
samedi 21 septembre 2019
Michael - 50 ans
Gut, es gibt nichts zu beanstanden. Garageneinfahrt ist schmal aber auch mit einem großen Fahrzeug machbar.
Chambre :
Größe des Zimmers, Bett und Bad sehr gut
Propreté :
Service :
Freundlich, englisch sprechend
samedi 21 septembre 2019
BELDA - 40 ans
Hôtel bien situé par rapport aux transports à proximité
Chambre :
Propreté :
Service :
Bon accueil Personnels très disponibles
jeudi 19 septembre 2019
Sarvesh - 30 ans
It was a just okay! Room was smelling of dew or mold.. may be the AC needs new air filters or there is stangnent water. There was leftovers in the fridge!
Chambre :
Propreté :
Service :
Very friendly and curtious
mardi 17 septembre 2019
FIGAROL - 60 ans
Rapport Qualité/Prix/Prestations, excellent
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 16 septembre 2019
kathleen - 50 ans
everything was good!
Chambre :
Propreté :
Service :
very warm reception
lundi 16 septembre 2019
Anonyme - 50 ans
Bon établissement, excellente insonorisation de la chambre , bon buffet petit déjeuner avec un personnel très efficace et sympa
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 14 septembre 2019
Anonyme - 60 ans
Génial Propre calme un personnel à l accueil d une excellente qualité Pour ceux qui souhaite manger dans me studio il n y a pas de couvert ni d assiette un peu dommage sur point. Le petit déjeuner est un peu cher et l accueil un peu froid
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 14 septembre 2019
BARBANCHON - 30 ans
Chambre confortable et spacieuse , personnel très agréable , bon séjour
Chambre :
Propreté :
Service :
Disponibilité
samedi 14 septembre 2019
Rachou - 40 ans
Super hôtel très bien placé j recommande
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 12 septembre 2019
Anonyme - 50 ans
Très bon séjour un peu loin des restaurants
Chambre :
Propreté :
Service :
Les explications étaient très claid
mercredi 11 septembre 2019
Torbi - 20 ans
Malgré mon arrivée très tardive, l’hôtesse m’a envoyé un mail explicatif très précis et clair pour pouvoir avoir accès à ma chambre. La personne responsable de la section petit déjeuner très souriante et serviable, elle aime son métier. Tout le personnel était super sympa, super souriant et serviable. Je le recommande vivement m.
Chambre :
Propreté :
Service :
Sourire du personnel, leur capacité à résoudre les problèmes rencontrés par les clients
mercredi 11 septembre 2019
Mary - 50 ans
Service de bonne qualité
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 8 septembre 2019
Capel - 60 ans
C’est parfait chambre avec kitchenette pratique
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
L’emplacemEnt a lyon
samedi 7 septembre 2019
Anonyme - 70 ans
Accueil sympathique, chambre fonctionnelle, literie adéquate (climatisation un peu violente). Restaurant annexe accueillant et de qualité . Un séjour bref mais agréable et à recommander.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour vos très agréables commentaires. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter la réception pour la climatisation / chauffage qui est modulable grâce au boîtier de contrôle situé dans la chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
La simplicité, l'efficacité
samedi 7 septembre 2019
Miranda - 30 ans
Très bonne. Personnel accueillant et qui sait nous aider.
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
Tout
jeudi 5 septembre 2019
Sandra - 20 ans
I'll be back! !!!!!!!!
Réponse OTELIA :
Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we thank you too for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Emilie DARGAUD, Assistant hotel manager
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 1 septembre 2019
Anonyme - 20 ans
Bien accueilli chambre un peu étroite malheureusement pour le tarif j’ai connu des appart hôtel beaucoup plus spacieux en tant que studio et tarifs peut être de temps en temps plus bas. Espace spa super malheureusement j’ai été choquée par une jeune dame qui ce baladait complètement nu devant tt le monde. A revoir niveau règlement. Et encore un details que je n’ai pas forcément appréciée les femmes de ménage qui ouvre les portes à partir de 9h30 10h et qui repasse à chaque fois je trouve cela horrible ! Malgres en plus pancarte mise ne pas déranger
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et pour votre agréable commentaire. Concernant le problème rencontré dans notre espace détente, nous vous présentons toutes nos excuses, mais notre règlement stipule clairement qu'il est, évidemment, interdit d'être nu dans cet espace. Il est regrettable que vous ne l'ayez pas signalé directement à la réception qui aurait géré ce problème et demandé à cette personne de sortir immédiatement. Nous vous présentons nos excuses également, pour nos femmes de chambres qui n'auraient jamais dû entrer avant 12h00, nous allons leur faire un rappel des règles de location de chambre de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel.
Chambre :
Propreté :
Service :
Gentillesse explication sourire
samedi 31 août 2019
dd et v. - 50 ans
en plein Lyon, sur un grand axe de circulation, nous etions dans une chambre donnant sur cour et avons apprécié la tranquillité.. climatisée avec grand lit king size , espace petit quoique optimisé. idéal de passage.
Chambre :
Propreté :
Service :